< avez vous commencé à revisé pour l'examen qui approche à grand pas ????? | Forum des BTS

avez vous commencé à revisé pour l'examen qui approche à grand pas ?????

sheras

New Member
salut à tous,

je suis un peu stressé car j'ai peur de ne pas finir mes dossiers à temps et j'ai meme pas commencé à revisé les autres matiéres en sachant que l'éco droit et la communication sont des gros pavé avec la compta!:!!
c'est clair que moi je suis pas mais vraiment pas organisé et vou?????
merci à ceux qui me repondront
auriez vous des conseils à me donner niveau organisation ????

Le titre de ton post me donne des frissons, pire qu'un film d'horreur, tu veux faire paniquer tout le monde :mrgreen:

Je suis en BTS CE par le CNED et les révisions commenceront pour moi qu'à partir de mi mars (date de fin de l'année scolaire) :wink: , mais je panique déjà :cry:

c'est pas rassurant tout ca.....

c'est dingue car on est tous pressés d'en finir mais en même temps que ca n'arrive pas trop vite.... :roll:

pour mes révisions ben c'est... mal partie!!! :cry:

le français c'est non stop
l'éco droit pas encore ouvert de livre...
et l'anglais j'essaie d'avoir un niveau 3ème pour l'exam alors je buche.... :roll: :roll: :cry:

logiquequement si on révise c'est que la lecon est connu.... mais perso je ne les connais pas donc..... :roll: :oops: :cry:

sinon des fiches synthétiques pour mémo et se rappeler les grandes lignes. (je pense à l'éco droit)
et pour les matières qui vont bien un rappel de la leçon et exos exos et encore exos.... (ici c'est pour les matières pro)

pour le français ben il faut comprendre alors réviser c'est pas evident.... mais il faut essayer de se rappeler la méthodologie.... ca peut être sympa pour l'exam :mrgreen:

Je pense que c'est difficile pour tout le monde car malheureusement le boulot ne s'arrête pas à côté ! Donc dur dur...

Ce qui est rassurant c'est que je vois que je ne suis pas un cas isolé !!! :roll:

Salut tous le monde