< Avez vous déjà eu une histoire avec une personne que vous "n'auriez pas dû"?? | Forum des BTS

Avez vous déjà eu une histoire avec une personne que vous "n'auriez pas dû"??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamyaa68
  • Date de début Date de début

lamyaa68

New Member
Vous est il déjà arrivé d'avoir une histoire d'amour avec quelqu'un que quelqu'en soit la raison vous n'étiez pas censé fréquenter???

l'ex d'une copine, peut- être un prof (lol) ça c'est déjà un peu plus délicat!!............... ou autres.........

Moi personellement cela m'est arrivé avec l'ex d'une amie, ça fesait longtemps qu'il n'étaient plus ensemble, mais je m'en voulais énormément quand même!!

Moi avec la copine d'un gars que je connaissais mais bon elle s'en foutait de lui et ca a duré 6 mois quand meme.

Si mais je m'en foutais etant donné que la fille s'en fichait de lui et que c'etait pas mon pote hi hi. Je l'aurais pas fait si ca avait été un ami evidemment

tu crois?? :) .... donc t'en es pas tellement sûr en fin de compte... lool, le pire c'est que moi "je crois" aussi, mais peut- être qu'en y réfléchissant bien.... lool, je plaisante...

sinon, au pire on peut s'inventer des petites histoires qui rentreraient dans le sujet, comme ça on peut en discuter quoi... :lol: :lol: :lol:

je commence: autrement j'ai eu une petite aventure avec mon prof de droit, ça a duré 6 mois sans que personne s'en rende compte, mais au bout d'un moment, forcément ça c'est ressenti, mais bon c'est pas pour autant que ça a cassé......... :lol: :lol: je plaisante, si seulement

Ah mon prof de droit...... c'est plus qu'un fantasme pour moi, lol

lool, le principal c'est que vous vous aimiiez, n'est ce pas? peu importe la différence d'âge.... ce qu'en pensait le petit fils de cette dame, ce qui importe le plus c'est votre vision des choses...... il faut savoir être fort dans des situations comme celles là.... lol :lol:

Ben moi je suis sortie avec le mec de la fille avec qui m'avait trompé mon ex :mrgreen: Sauf que moi quand je suis sortie avec le mec (ça a quand même duré 6 mois :D ) il n'était plus avec elle...je n'ai pas voulu m'abaisser à son niveau ( à elle).
Pire que les feux de l'Amour je sais :roll:

Cidgie a dit:
Ben moi je suis sortie avec le mec de la fille avec qui m'avait trompé mon ex :mrgreen: Sauf que moi quand je suis sortie avec le mec (ça a quand même duré 6 mois :D ) il n'était plus avec elle...je n'ai pas voulu m'abaisser à son niveau ( à elle).
Pire que les feux de l'Amour je sais :roll:

lol, belle revanche!!!!!!!! ça a dû leur en boucher un coin!! :wink:

Clair ! Surtout que le garçon en question (avec qui j'ai tenu 6 mois) avait tabassée son ex (la fille en question) quand il était avec mais qu'il n'a jamais levé la main sur moi :D Je vous raconte pas comme la fille était dégoûtée :mrgreen: Ca lui apprendra à m'avoir volé mon, mec :evil:

Ouais enfin jouer avec le fait d'etre tabassé par un mec comme ca c'est bof. A mort les machos comme ca. Pitoyable de lever la main sur une fille.

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs j'avais fait lamorale au mec...
Malheureusement y'a pas mal de mecs qui tappent sr les filles de nos jours :( (et l'inverse commence à être valable aussi shock: )

pas sûre parce que les femmes sont vicieuses ça commence par un harcèlement est moral et ça peut finir par la batte de baseball.. j'ai lu un article dessus et franchement ça fait très peur...

Retour