Moi aussi je suis myope depuis l'age de 7ans et je porte des lentilles de contact depuis mes 15ans,cette année je voulais me lancer pour l'opération,Florian,je te confirme qu'il faut bien que la myopie soit stable pour tenter cette opération..Bref après un rendez vous chez mon ophtalmologue pour en discuter,celui-ci m'a dirigé vers un chirurgien qui m'a fait divers examens type fond de l'oeil etc..(pas du tout douloureux!!)En tout j'en ai eu pour 160¤ non remboursé par la sécu sans compter l'opération sensée couter 2400¤ pour les deux yeux..
Bref ce co :spam1: de chirurgien me dit que pour l'instant il ne dispose pas de laser assez performant et qu'il faut que je patiente..j'attends deux mois puis le rappelle..rebelotte..il me demande de patienter à nouveau,trois mois plus tard et quelques soucis financiers,je ne peux plus me permettre de faire cette opération et il ne m'a toujours pas rappelé,je suis aller gueuler à son bureau,evidemment il n'était pas là..j'avais une totale confiance en mon ophtalmo qui me connaît depuis 20ans,je suis vraiment écoeurée d'avoir payé ces examens pour rien..
Bref tout ça pour dire qu'il faut bien choisir son chirurgien !!
Dans toutes opérations il ya des risques mais celle de la myopie existe depuis longtemps,en tout cas suffisamment pour qu'elle soit fiable,dès que j'en aurai les moyens je le fais c'est sur !!je rêve du jour où je me réveillerai sans etre dans le brouillard.. :cry: