Hello
Je ne sais pas exactement quel est ton BTS mais en action co j'ai fait 2 stages. Le premier en premiere année de 5 semaines = au cours du stage j'ai fait une grosse action en responsabilité (une étude de notoriété et d'image de l'entreprise). Le deuxième en 2e année de 4 semaines = j'ai fait pleins de petites actions dans une banque (phoning: appeler les clients pour leur présenter des produits ou assurances, j'ai aussi fait des démonstrations de produits aux clients, etc.). Là il y avait des actions en responsabilité et des actions en collaboration.
Sinon j'ai fait quelques autres initiatives perso à savoir des inventaires de fin d'année pour diverses entreprises et des actions bénévoles pour les restos du coeur (distribuer des sacs dans une grande surface).
Ca dépend sans doute du BTS mais en action co il faut faire au moins 2 actions en responsabilité, quelques actions en collaboration et éventuellement des initiatives, pas forcément dans le cadre de ton BTS mais pour montrer que tu as fait d'autres choses pendant ces 2 années de BTS.
Bon courage