< Avez-vous reçu la lettre de confirmation de la BNP ??? | Forum des BTS

Avez-vous reçu la lettre de confirmation de la BNP ???

Chocolat06

New Member
Coucou j'ai passé mes 3 entretiens a la bnp paribas et c'est bon j'ai été prise................... :dacc:

Mais bon je n'ai toujours pas reçu la lettre de confirmation.... et vous ??? :unsure:

Et la signature du contrat c'est quand que sa se passe ?? en juillet ou août ??? :cry:

kikou

la lettre arrive bien 3 semaine apres lol! moi g flippé mé tkt elle arrivera mdr.
Et le contrat on le recoi entre mi juillet et fin aout, il mon dit.

Voila futur collegue BNP lol kissous

Moi aussi sayé j'ai reçu la lettre ce mercredi je dois renvoyé un exemplaire du courrier kil mon envoyé ....

Bon ben moi ce matin j'ai reçu un appel de la BNP paribas pour me dire ou je suis affecté .... c'est un peu loin de chez moi mais c'est pas grave je suis contente ...

Mais bon j'attend d'avoir la réponce si je suis prise à l'iut pour cette licence j'ai l'entreprise et jespère ke je vais être prise sa me fai un peu flipper !!!!

tu as déjà reçu ton lieu d'affectation?? moi j'ai reçu la lettre de confirmation mais pour l'affectation ils m'ont dit courant juillet ou août, c'est long...

Oui la personne qui s'occupe de mon dossier m'a appelé pour me dire ou j'allai être a partir de septembre :aplause:

C'est un peu loin mais bon c'est pas grave je m'en fou tant que j'ai une entreprise en plus la BNP c'est super tu as plein d'avantages... :dacc:

Mais la j'attend la réponce de l'IUT ils ont plein de demande donc je sai pa trop ....... jespère que sa sera bon !!!!

sinon je serai vraimen déçu j'ai passé tou les test à la BNP et à la fin .... l'iut me di non pffff je serai tro dégouté

jespère que sa sera bon......

bjrrrrrrr futur collégue de la bnp je suis prise ossi mdrrrrr vs en avez plus sur les avantages la rémunération et tt ca ??????

félicitationnnn

Hello futurs collaborateurs (ou plutôt collaboratrices pour l'instant LoL)

J'ai aussi reçu la lettre de confirmation &amp; renvoyé le deuxième exemplaire d'la lettre ! J'ai été mis au courant (à l'oral seulement) de mon lieu d'affectation mais pas précisément ! Donc voilà.

D'ailleurs Chocolat06, quelle est ton lieu d'affectation? C'est p't'être le même, qui sait. :mellow:

Tiens mistinguette-93 ! T'es aussi une future camarade du CFA, p't'être qu'on s'est déjà rencontrée ! :mellow:

D'ailleurs Chocolat06, quelle est ton lieu d'affectation? C'est p't'être le même, qui sait.

Je serai à cagnes sur mer moi et j'habite à Nice

Mais bon je suis trop contente !!!!!!

mistinguette-93 link=topic=58493.msg628976#msg628976 date=1181719116 a dit:
je sais pas c'était quand tes tests à la BNP?

C'était le mercredi 23 mai, mistinguette-93.
Hummm... ok Chocolat06 ! Futures collègues quand même !

Et toi DeSKLibel tu va être ou ???

Et tu sai pa c kan kon va recevoir les contrats à signé et à renvoyé ????

Parceke moi je par en vacance au moi d'août dc jaimeré bien tou recevoir le moi de juillet au moin je par trankil..... :wink2:

J'n'sais pas encore où je serais mais je sais en revanche que ce sera pas dans la région parisienne mais vers une des stations du RER A, ça m'arrange très bien par rapport à mon domicile. Ne t'inquiète pas ; toutes les banques font en sortes que chaque affectation convienne à la personne concernée ! Ils vont pas t'envoyer perpette !

Sur la feuille que j'ai du renvoyer, il est inscrit que le contrat, on le reçoit à partir du courant mi-juillet et c'est signé &amp; réglé avant fin août puisque la rentrée c'est septembre pour pratiquement tout le monde, je pense.
Oui c'est la galère avec les vacs mais j'me souviens que le jour d'la session de recrutement, un participant a posé une question de ce genre &amp; l'une des personnes de la DRH a dit (en gros) que ce n'était pas leur problème, il faut que ça soit fait (contrat signé &amp; renvoyé donc) avant d'partir en vacs ou autres ! Moi j'dis, appelle-les &amp; pose leur la question pour savoir si y'a une alternative ou pas, comme te rendre sur place &amp; signer direct par exemple.
C'est clair que tout le monde a envie que ça soit réglé vite-fait &amp; bien fait ! :wink2:

salut tout le monde, je suis aussi prise a la bnp et je suis inscrite au cfa banque de paris. En fait je me posais une petite question, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle allait m'envoyer la lettre de confirmation par courier, mais ce que je voudrais savoir c'est si j'aurai encore un entretien avant mon affectation, ou est ce que mon prochain entretien ça sera juste avec ma banque d'affectation? parce que j'ai vu sur le forum qu'il y avait certaines personnes qui avaient passée 3 entretiens à la bnp!!!!. voilà j'espère que ma question est assez clair lol

Perso, je ne pense pas ; j'ai moi-même passé un seul entretien &amp; on ne m'a pas parlé de 2nd entretien.

D'ailleurs, je n'comprend pas pourquoi tu mets &lt; mon prochain entretien ça sera juste avec ma banque d'affectation &gt;, tu parles d'une sorte de réunion avant d'intégrer l'agence d'affectation ? Si c'est de ça qu'il s'agit, c'est probable. Ce s'rait bien utile !

@+ collègues

merci pour ta réponse!!! oui en fait jpensais a une sorte d'entretien avec le directeur de l'agence d'affectation avant le début de la formation, c'est de ça que je parlais. Sinon tu es aussi au cfa banque de paris? tu as reçu ta lettre de confirmation combien de temps après avoir reçu la réponse positive de la bnp? merci

Oulaaaah... Je sais plus trop combien de temps j'l'ai reçu après avoir eu la réponse... Ah oui ! Grossomodo 2 semaines après, donc comme il me l'avait annoncé lors de l'entretien.

Oui je s'rais bien au CFA Banque de Clichy à la rentrée (enfin... porte de la Chapelle, d'après c'que j'ai pu comprendre) &amp; apparemment toi aussi, génial !

Retour