J'n'sais pas encore où je serais mais je sais en revanche que ce sera pas dans la région parisienne mais vers une des stations du RER A, ça m'arrange très bien par rapport à mon domicile. Ne t'inquiète pas ; toutes les banques font en sortes que chaque affectation convienne à la personne concernée ! Ils vont pas t'envoyer perpette !
Sur la feuille que j'ai du renvoyer, il est inscrit que le contrat, on le reçoit à partir du courant mi-juillet et c'est signé & réglé avant fin août puisque la rentrée c'est septembre pour pratiquement tout le monde, je pense.
Oui c'est la galère avec les vacs mais j'me souviens que le jour d'la session de recrutement, un participant a posé une question de ce genre & l'une des personnes de la DRH a dit (en gros) que ce n'était pas leur problème, il faut que ça soit fait (contrat signé & renvoyé donc) avant d'partir en vacs ou autres ! Moi j'dis, appelle-les & pose leur la question pour savoir si y'a une alternative ou pas, comme te rendre sur place & signer direct par exemple.
C'est clair que tout le monde a envie que ça soit réglé vite-fait & bien fait ! :wink2: