< Avez vous une tite idée sur vos notes? | Forum des BTS

Avez vous une tite idée sur vos notes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidawiya
  • Date de début Date de début

bidawiya

New Member
Salut,

je vois que beaucoup attendent les résultats avec impatience :chessy: :chessy:

alors,vous pensez quoi de votre travail?avez vous des idées sur vos notes?

(moi parexemple,j'ai aucune idée,je me dis que je peux avoir 16 dans une matiére comme quoi je peux avoir que 7 :zarbi:)

et vous?

Merci de votre contribution.

Oui je suis dans le même cas que toi.

Je pense avoir raté l'économie droit et le français. L'étude de cas j'espère avoir la moyenne.

Je pense avoir réussi les oraux, donc j'espère que sa compensera.

Quand je fais mes pronostics j'arrive à 9,5 et des fois 11,5 de moyenne. Le jour J sa se trouve j'aurais 8/20 lol  :embarassed:
Donc je suis vraiment perdu.  :unsure:

Plus que 2 jours à attendre  :arrow2:

sachant que l'etude de cas je pense avoir entre 7.5 ET 8.5 et que je sais qu'a l'anglais oral le jury m'a dit que j'aurai pa la moyenne comme je n'avais pas compris du tout le texte ET Qu'en general en an anglais ecrit j'arrive jamai a avoir au dessus de 10..et n'en parlons pas en eco droit ou je me suis pronostiqué entre 6 ET 8 je peux que compter sur les oraux d'abi et CPAP ou je m'en suis a peu pret sorti..
donc je suis en plein stress comme vous les filles..vivement mercredi

ceciliaM link=topic=85410.msg956653#msg956653 date=1214822030 a dit:
Oui je suis dans le même cas que toi.

Je pense avoir raté l'économie droit et le français. L'étude de cas j'espère avoir la moyenne.

Je pense avoir réussi les oraux, donc j'espère que sa compensera.

Quand je fais mes pronostics j'arrive à 9,5 et des fois 11,5 de moyenne. Le jour J sa se trouve j'aurais 8/20 lol  :embarassed:
Donc je suis vraiment perdu.  :unsure:

Plus que 2 jours à attendre  :arrow2:

Idemmmm :laugh: :laugh:
ca va pour toi..il te reste que 2 jours...mais franchement quand on attend les deux jours deviennent trés trés long :zarbi:

Moi il me reste encore 9 jours d'attente...bonjour le stress :wacko:

Moi j'ai vraiment aucune idée des notes que je vais avoir. Je ne sais vraiment pas si c'est bon ou mauvais... J'ai les résultats jeudi ! et j'ai hâte parce que je trouve ça vraiment trop long !

alexquad10 link=topic=85410.msg956680#msg956680 date=1214823516 a dit:
sachant que l'etude de cas je pense avoir entre 7.5 ET 8.5 et que je sais qu'a l'anglais oral le jury m'a dit que j'aurai pa la moyenne  comme je n'avais pas compris du tout le texte ET Qu'en general en an anglais ecrit j'arrive jamai a avoir au dessus de 10..et n'en parlons pas en eco droit ou je me suis pronostiqué entre 6 ET 8 je peux que compter sur les oraux d'abi et CPAP ou je m'en suis a peu pret sorti..
donc je suis en plein stress comme vous les filles..vivement mercredi

tu as un peu plus que la moyenne dans les oraux?

bidawiya link=topic=85410.msg956698#msg956698 date=1214824671 a dit:
tu as un peu plus que la moyenne dans les oraux?
ué au abi je pense avoir 16 j'ai vraiment quasiment tout reussi sur ceux qui m'ont demandé ( mEME si j'etait le tout premier a passé avec le jury ) et puis surment au cpap 14

alexquad10 link=topic=85410.msg956700#msg956700 date=1214825051 a dit:
ué au abi je pense avoir 16 j'ai vraiment quasiment tout reussi sur ceux qui m'ont demandé ( mEME si j'etait le tout premier a passé avec le jury  ) et puis surment au cpap 14

Ouhhh ca va alors !

même si tu n'a pas la moyenne dans les autres matiéres ça passe normalement !

(enfin j'espére) :closedeyes:

Tiens nous au courant :chessy:

mosaic38 link=topic=85410.msg956705#msg956705 date=1214825293 a dit:
En même temps il n'est pas très bon de faire des pronostic car défois on peut être déçu...  :cry:

Excactement..l'attente tue c'est pour cela ! :chessy:

Moi je ne sais pas et je ne veux po forcement y pensé je ne sais plus trop si j'ai reussi ou pas ! le stress... encore 9 jours c'est long ! j'espere et je veux l'avoir mais plus jy pense....chut je ne dis plus rien ! lol

alors pour moi aucune idée de mes résultats c'est assez diffile à dire puisque pour toi tu as peut être raté une épreuve et c'est là que tu te tapes une bonne note les 2 notes que je connaît sont juste en cpap ou je dois avoir 15 et abi 15.5 ou 16 mon prof n'a pas été très précis et les matuères que je sais que j'ai raté c'est l'anglais que ce soit à l'écrit comme à l'oral quand à l'éco-droit n'en parlons pas

Retour