< avez vous votre convocations pour l'esamen??????, | Forum des BTS

avez vous votre convocations pour l'esamen??????,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doeveal
  • Date de début Date de début

doeveal

New Member
bonsoir,

Une petite chose m'inquiète, c'est que nous n'avonc tjs pas reçu notre convocation avec les diiférentes dates pour l'examen.
est-ce qu'il y en a parmis vous pour qui c'est pareil???
Est-ce normal ou pas?
:roll:

Re: avez vous votre convocation pour l'examen??????,

doeveal a dit:
bonsoir,

Une petite chose m'inquiète, c'est que nous n'avons tjs pas reçu notre convocation avec les diiférentes dates pour l'examen.
est-ce qu'il y en a parmis vous pour qui c'est pareil???
Est-ce normal ou pas?
:roll:

Je me souviens les avoir eue juste avant les vacances de Pâques l'année dernière.

Mias ne vous inquiètez pas il ne vous oublieront pas à l'académie.... :wink:

la convocation va pas tarder à arriver normalement fin mars...
ça devrait pas tarder
ça va arriver dans la semaine !!!!!

Normalement on devrait les avoir largement avant, nous l'an dernier on a psicoté car à 15 jours de l'exam toujours rien en espérant que ça s'améliore cette année.. :wink:

Infos obtenues par la maison de examens (SIEC)

Moi aussi je m'inquiétais et j'ai téléphoné à la maison des examens pour savoir quand on recevrait les convocations.
Ils m'ont répondu qu'elles partiraient 15 jours avant le début des épreuves, c'est à dire, si je me souviens bien mi-avril ( les 1ères épreuves ce sont les oraux - langues rares), voir sur le planning envoyé par votre académie.

dans l'académie de paris on ne devrait pas tarder à les recevoir!!!
méme si on a les dates des écrits il nous manque kan méme les jours des oraux et les horaires....

Moi aussi j'attends toujours mais j'me fais pas trop de soucy, l'an dernier on l'a eu 15 jours avant les épreuves écrites! :wink: Don't stress les gosses! :mrgreen:

non je l'ai reçue hier et tous ceux de ma classe aussi
bizarre bizarre...peut être que ça fonctionne par type de bts??
je suis en com et toi?

Retour