< AVIS A TOUS - ERREUR DE NOTATION BTS | Forum des BTS

AVIS A TOUS - ERREUR DE NOTATION BTS

Mtekila

New Member
Bonjour à tous,

Ce topic est très important et peut, peut-être vous concerner.
J'ai passé comme certains mon BTS AG cette année. Sur le site internet j'étais refusée et en recevant mon relevé de notes celà s'est confirmé.
En revanche je fus choquée en découvrant ma note d'anglais qui était de 00,50/20. [/]
:arrow2: (Bien que je connais ma faiblesse en Anglais
J'en parle à une amie qui me conseille d'envoyer une lettre au SIEC :15 juillet j'envoie mon courrier en AR, 16 juillet la maison des examens me confirme qu'il y'a eu une erreur sur ma note et j'ai donc BTS grâce à la nouvelle note qui était en fait 5/20.En effet la note n'est pas merveilleuse mais de ce fait j'ai quand même eu mon BTS ! Cet entretien téléphonique c'est biensûr confirmé ma courrier de leur part et un nouveau relevé de notes.Alors n'hésitez pas si une note est aussi choquante pour vous !A bientôt
[/]

Tu es de Paris ? Ils ont parlé à la télé d'une erreur sur certains établissements pour le BAC, possible que ça arrive pour le BTS.

Désolé j'ai répondu en MP car j'ai un peu de mal avec le forum. Oui je suis de Paris donc et tu as raison ils en parlent beaucoup pour le BAC mais pas pour le BTS c'est pour cela que je me suis permis de créer un sujet.

Bizarrement moi aussi je suis de l'académie paris-créteil-versailles et je trouve ma note d'anglais écrit pas normale.

En effet, durant mes 2 premières années de bts j'avais toujours des 5 environ et j'ai eu 7 en 2008 (ce qui parait normal jusque là)

alors que cette année en ayant gardé la même prof ma plus basse note a été de 12. Et en 2009 j'ai eu 7.50

Donc je suis d'accord sur le fait que j'ai pu totalement me ramasser lors de l'épreuve mais j'y crois pas tellement.

Cette semaine j'envoie le courrier pour demander mes copies et ensuite une fois reçue je vais voir ma prof car elle aussi elle est étonnée.

Salut à tous,

Je suis dans la même situation mais j'ai passé un BTS AD. Et en matières pro je n'ai eu que tes 6/20. Je ne comprends pas !!!
Je leur ai envoyé la lettre avec accusé de réception. J'essaie de les appeler mais sans réponses.
Comment as-tu fait Mtekila pour avoir au téléphone le personnel du SIEC ?
Merci d'avance.

Retour