< Avis aux étudiants de BTS banque: le ptit bilan??? | Forum des BTS

Avis aux étudiants de BTS banque: le ptit bilan???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxou78
  • Date de début Date de début
M

Maxou78

Guest
A cette partie de l'année, que pensez-vous de votre formation? :cool:
Est elle à la hauteur de vos espérances? La trouvez vous bien adaptée ou trop légère? Préféreriez vous poursuivre vos études ou choisisr une autre voie? L'ambiance en cours est elle bonne? et pour ceux qui sont en alternance, la partie en entreprise vous plaît-elle? et quels sont vos projets post-BTS?? :blush: voilà

Merci de toutes vos réponses

Pour ma part je suis plutot satisfaite mais crevée car il faut tenir le rythme de l'alternance!
Je fais du guichet depuis septembre et j'ai de temps en temps un bureau pour mes recherches, mes actions et la je vais attaquer le phoning.
En cours(je suis au cfpb) ca se passe bien , l'ambiance de classe est bonne, les cours en general cest pas mal meme si ca peut etre lourd!Nhesites pas a me contacter si tu veux des infos! je te filerai mon e mail si tu veux!

pour ma part je trouve les cours mal organiser tout le temps travailler en sous groupe c pas genial pour essayer de comprendre.
la banque c super mais le cfpb c pas le top ambiance assez space enfin vivement la fin du calvaire!!!!!

Retour