< avis de P THIBERGE ou M WEBMASTER | Forum des BTS

avis de P THIBERGE ou M WEBMASTER

Bonjour

voilà je fais un bts ac en alternance mais je ne suis pas affectée directemet au service ccial car je suis au SAV c'est à dire que je ne contact pas directement les clients pour leur vendre des produits mais c'est plutot eux qui viennent à nous.

Mon problème est que n'étant pas dans un service ccial ou marketing mes actions n'ont pas tjs de but ccial.

Par exemple j'ai réalisée une procédure type pour saisir les cdes des clients afin de faciliter la polvalence au sein de l'entreprise.

Pour réaliser cette action j'ai pris un cas concret c'est à dire une cde de la norvège car il y a plein de formalitées au niveau de la douane pour l'exportation. Le seul problème c'est que mon action de comporte pas de chiffre proprement dit, elle est destinée au cciaux et pour moi le but commerciale est en qq sorte interne vu qu'elle est destinée à faciliter la tache des commerciaux elle va nous permettre de gagner nous de satisfaire des clients, d'être efficace.

Pouvez vous me donner votre avis svp

merci d'avance

geycika a dit:
Par exemple j'ai réalisée une procédure type pour saisir les cdes des clients afin de faciliter la polvalence au sein de l'entreprise.

Pour réaliser cette action j'ai pris un cas concret c'est à dire une cde de la norvège car il y a plein de formalitées au niveau de la douane pour l'exportation. Le seul problème c'est que mon action de comporte pas de chiffre proprement dit, elle est destinée au cciaux et pour moi le but commerciale est en qq sorte interne vu qu'elle est destinée à faciliter la tache des commerciaux elle va nous permettre de gagner nous de satisfaire des clients, d'être efficace.
merci d'avance

je pense qu'il y a moyen d'en faire une ac expliquez d'avantage en quoi a consisté précisément votre action mais un truc du style participation aux commandes clients ça pourrait passer. Maintenant pour etre certain voire essayer ( pas forcément possible) de la passer en ar,le mieux c'est que vous reprécisiez

Retour