< Avis de recherche | Forum des BTS

Avis de recherche

titepuce92

New Member
coucou

je voulais savoir comment on fait pour savoir si il y a eut un accident ds une ville???

par exemple si on attend quelqu'un et qu'elle n'arrive pas (elle n'a pas de portable) ??

merci beaucoup

Pourquoi tu attends quelqu'un??? il/elle a pas un fixe? il/elle habite loin de chez toi? sinon tu refais la route vers chez lui/elle au pire tu appelle la police.... tiens nous au courant

sinon tu peux aussi directement appeler le service des urgences à l'hopital. C'est sympa d'avoir pensé a CCO mais on est pas encore équipés pour retrouver les gens !!

Sinon y'a perdu de vue mais c'est pour les disparitions longue duree !! :wink:

Nan je deconne, je prends le sujet un peu trop a la legere mais 9 fois sur 10 on panique a fond alors qu'il n'y avais pas lieu de s'inquiéter. Penses à a autre chose et la personne que tu attends finira bien par se pointer...

c bon on la retrouvée

ma mère à mis 3h15 pour faire les courses on c grave inquiétées avec ma soeur

ms en fait elle a dévalisé le supermarché, on pensait qu'elle avait eu un accident

eh ben + de 3h pour faire des courses !!! remarque ma mere c la meme chose entre les collegues qu'elle rencontre et les courses qu'elle doit faire et le leche vitrine

ah ces maman toutes les memes :wink:

Retour