< Avis d'un expert svp | Forum des BTS

Avis d'un expert svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missreya
  • Date de début Date de début

missreya

New Member
voila pour mon stage de deuxieme année je souhaiterai changer et m'orienter a la mairie de ma ville.
On me propose de m'occuper soit
- des projets d animations pour les habitants tel que organiser une soirée en contactant les habitant, trouver l endroit, le dj, les traiteurs ect...
- soit dans l'aménagement de l'urbanisme
- ou bien mettre en place un projet qui consiste a avoir la charge des relations avec une communauté religieuses qui souhaite avoir un lieu de priere

Je considere que ces idées de projet sont du management mais la Mairie est elle une unité commerciale?? Ne faut il pas un peu de vente dans mon projet???

J'ai tellement de questions et j'aimerais tant travailler pour ma ville mais je n'ai aucun contact avec mes prof pour avoir leur avis!!.

J'espere que vous pourrez me repondre
merci d'avance

Je pense en effet que dans une mairie c'est assez limite. Unité commerciale ? Je ne pense pas. Le projet 3 est a écarter.

encore un dernier avis

merci de votre réponse , jai eu un entretien avec l'equipe de l'adjoint du maire et ils souhaite m'intégrer dans un grand projet de la ville qui consiste a m'occuper du budget la communicaion, le marketing.... pensez vous que cela rentre dans le cadre du bts pour ma seconde année???
merci davance

Dans ce cas je pense que c'est bon. De toutes les manières le plus important sera les missions que vous pourez réaliser.

remerciement

merci pour vos conseil, c'est une tres bonne chose ce site , savez vous si il y ades forum ou l on peut avoir posetr des question directement a des proffesseurs de BTS MUC???

Retour