< AVIS favorable | Forum des BTS

AVIS favorable

euh

comment ce passe le repéchage? C'est comme un rattrapâge sans oral seulement sur dossier? :D et l'avi est le sein gral :oops:

ratrapage

Ouè ms c pa forcémen 9.8/20 ça dépend des années et des moyennes des académies! notre prof nous a dis kil pouvé descendre vachement + bas!!!! Ms fo pa pensé au ratrapage.. on l'aura notre BTS!!! Bone réviz bizou :cry:

Oui

Oui, pour ma part j'ai eu AVIS FAVORABLE ! :mrgreen:

Cela ne nous garanti pas d'avoir noter bts bien sssur mais ça reconforte qd même ds l'idée que l'on est capable de l'avoir et surtt d'êter repeché au cas où...
Par contre si on est repeché en général c'est parce qu'on a 9.98/9.99 mais parfois à 9.95 ce n'est pas sur du tt. :cry:
:wink:

Ouai il peuvent descendre bas mais ils peuvent ne pas repêcher du tout ou repêcher les avis TRES FAVORABLE (c'est déjà arrivé), donc faut pas trop compter sur le rattrapage c'est trop aléatoire !!
Bon courage à tous.
Elen

Re: euh

didllmag a dit:
comment ce passe le repéchage? C'est comme un rattrapâge sans oral seulement sur dossier? :D et l'avi est le sein gral :oops:

Oui c'est ça

Sinon les avis(doit faire ses preuves, favorables, très favorables) sont déterminées le jour du dernier conseil de classe.

Moi l'année dernière avec l'avis favorable et 9.2 de moyenne générale j'ai pas été repêché :cry:

Rouly tu viens de me mettre la boule là, ne dis pas sa certains de mes profs m'ont dis ke joré l'avis favborable et daprés toi il va me servir à RIEN !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!
:evil: :x :( :evil: :( :x :( :evil: :x :( :evil: :x :( :evil: :x :(

moi, j'ai eu un avis très favorable :mrgreen: ,mais ça me mets encore plus la pression. :cry: :oops:
J'ai l'impression que je n'ai pas droit à l'erreur !!! :(
Mais bon, au moins ça a été un bon moyen pour me motiver.

Courage à tous

Rouly...

...faut pas rever qd meme...
Tu vas pas etre repeche avec 9.2, ce serait pas juste...9.2 c pas 9.9...
C normal que t pas été repéché...

@

oula audrey...pas tolérante !
:cry:
L'espoir fait vivre, et quand au bout du compteil te manque 0.8pt crois moi que tu y crois au repéchage :wink:
Mais avec du recul j'suis d'accord avec toi

Mon conseil de classe était hier, j'ai eu "Doit faire ses preuve", mais avec en observation générale " Eleve très sérieux, charmant, motivé mais ayant des difficultés".

le maximum 9.5 et encore....

Le plus bas kil peuvent descendre c'est 9.5 mais c'est rare, en général ca tourne c'est plus probable à partir de 9.8.

Donc c chaud....

Retour