< avis général sur ci | Forum des BTS

avis général sur ci

ananass

New Member
Salut à tous

je sui actuellement en Tstt et je pense sérieusement à aller en ci

Pour ça j'aimerai avoir vos réactions sur ce bts, à savoir si il vous plait et qu'il répond à vos attentes, quels sont ses cotés positifs et négatifs

voila merci

c'est bien comme BTS mais tu vas galèrer pour trouver un stage à l'étranger alors réfléchis bien car parfois on en a qui ne trouve pas et il permet l'année bon courage :pascompris; @++ :closedeyes:

je ne vous trouve pas tres positives
:unsure:

pour ma part je trouve ce BTS extremement interressant tu vas y apprendre beaucoup de choses

c est sur qu il faut aimer deux choses principales

--&gt; les langues (qui ont une part importante dans ce BTS)

--&gt; partir à l'etranger (ton stage si tu n aime pas l idee de partir tu ne seras pas a ton aise dans ce BTS )

je pense aussi que ce bts t offre pas mal d opportunité sur la poursuite de tes etudes mais aussi si tu veux travailler
tu auras un panel de choix important comme quelqun de BTS MUC ou NRC mais avec l avantage de connaitre l import et l export

voila :wink2:

non je suis positive, j'aime bien ce BTS, j'ai des profs super sympas, le programme est très intéressant (renforcé avec les stages) bref j'apprend de nouvelles choses mais je suis en train de vivre mon première impasse là donc voilà (je me dis que j'ai pas le niveau et le stage à l'étranger me rend dingue)...enfin je reste toujours motivée  :wink2:

Retour