< Avis pour mon pduc au sein de la banque populaire | Forum des BTS

Avis pour mon pduc au sein de la banque populaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m281284
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pour la présentation à mon avis, essaye de mettre le n° de tes pages (exemple: 1 pour la page 1). Et pour ton sommaire essaye de mettre tes pages au niveau du contexte. Voilà maintenant désolée je ne peux pas t'aider plus car je suis en 1ère année de BTS MUC par le CNED.

Bon courage pour tes révisions et le BTS.

Normalement le pduc doit tenir sur 10pages.
Ensuite, je n'ai pas très bien compris tes préconisations... tu n'a fait qu'une seule proposition de projet?

Le dossier est conforme car en fait il fait 10 pages hors pages de garde, donc pas de problème. J'avoue n'avoir pas trop bien compris la nature du projet car les termes sont bancaires. Il n'y a pas plusieurs préconisation mais dès le départ vous dites bien que ce projet vous a été proposé et le diagnostic j'imagine conforte cette idée de problématique qui vous a été imposée.

En faite mon projet conciste à mettre en place un suivi des transfert des produits epargne des nouveaux client qui nous arrivent généralement longtemps aprés que l'on est démarché auprés de la concurrence. Ceci pemettra de réduire le temps et d'optimiser la nouvelle relation qui s'établit avec les nouveaux clients. Sinon pour vous il rentre dans les caractéristiques du BTS Muc??
Je vous remercie par avance de vos réponse.

Il faudra bien mettre l'accent sur son rôle majeur en matière de satisfaction et de suivi, donc ce fidélisation de la nouvelle clientèle. Sans cela oui, il est conforme.

Retour