< AVIS projet de PDUC dans une papeterie | Forum des BTS

AVIS projet de PDUC dans une papeterie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jj56
  • Date de début Date de début

jj56

New Member
Je suis en stage dans une librairie papeterie situé en centre ville, le magasin se fait connaitre par le nom de l'enseigne comme étant une librairie,
de plus la papeterie se situe au sous sol essentiellement et possède un petit espace réservé à la papeterie cadeau au RDC.

J'ai trouvé comme projet d'élaborer un questionnaire d'enquête afin d'évaluer la notoriété de la papeterie par rapport au magasin mais aussi de connaitre le comportement d'achats des clients!
A partir de ces informations et d'un relevé de prix sur les articles considéré comme &quot;imbatable&quot; dans le magasin face à la concurrence , jai décidé de faire une réimplantation du rayon au RDC avec les articles qui sont moins chère que la concurrence et les articles de la marque du distributeur.

Ne sachant pas reelement si ceci peut etre un projet , je souhaitai quelque avis sur ma façon de dévelloper mon projet et si celui ci tenait la route face au jury lors de l'examen.

merci d'avance!!
 
Si, cela peut être un bon projet, mais quel es exactement le problème ? Une désaffection de fréquentation de ce rayon ?
 
Retour
Haut