P pascal24 New Member 5 Juin 2005 #1 est ce qu il aident a trouver une entreprise? pour le BTS communication des Entreprises, quels sont les tests d' entré? c est une école qui revient souvent, peut etre des éleves pourraient lire ces quelques lignes, et m informer MERCI.
est ce qu il aident a trouver une entreprise? pour le BTS communication des Entreprises, quels sont les tests d' entré? c est une école qui revient souvent, peut etre des éleves pourraient lire ces quelques lignes, et m informer MERCI.
I imported_maydouce New Member 7 Juin 2005 #2 Perso, je te déconseille cette école... En début d'année on a récuperé des redoublantes de cette école dans notre classe... Les locaux sont pas jojos et les profs ne sont présents que par intermittence, et même dans certaines matières, ils sont inexistants...
Perso, je te déconseille cette école... En début d'année on a récuperé des redoublantes de cette école dans notre classe... Les locaux sont pas jojos et les profs ne sont présents que par intermittence, et même dans certaines matières, ils sont inexistants...
Z zirgoflex New Member 7 Juin 2005 #3 tu parle seulement pour la formation BTS AD? pour les autres sections, tu ne sais pas si c'est pas la même chose??
tu parle seulement pour la formation BTS AD? pour les autres sections, tu ne sais pas si c'est pas la même chose??
I imported_maydouce New Member 7 Juin 2005 #4 J'ai l'impression que c'etait généralisé à toute l'ecole aux dires des redoublantes...
I imported_sarahngu New Member 7 Juin 2005 #5 ma prof de français est en procès avec eux. C'est une ecole écran, il ne faut surtout pas y aller !
Z zirgoflex New Member 13 Juin 2005 #6 oui... une de mes prof en info a enseigné là bas, elle me l'a déconseillé... bon, j'pense qu'il faut éviter cette école après réflexion!!! :-a4
oui... une de mes prof en info a enseigné là bas, elle me l'a déconseillé... bon, j'pense qu'il faut éviter cette école après réflexion!!! :-a4