< avis sur ma lettre de motivation | Forum des BTS

avis sur ma lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye
  • Date de début Date de début

lye

New Member
voilà, je bosse actuellement en cdd mais c'est un 25h/semaine et j'aimerai trouver un autre contrat de 10h ou 8h par semaine pour compléter mes fins de mois.

je vais commencer à postuler mais je sais pas trop comment commencer ma lettre de motivation :unsure:

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en cdd à 25h/semaine en tant qu'hotesse d'accueil standardiste,étant donné la situation du marché actuel je n'ai pu refuser cet emploi. C'est pourquoi aujourd'hui, je sollicite votre entrepise pour un éventuel contrat de 8h ou 10h par semaine pour compéter mon salaire.

Qu'en pensez vous?

Sachant que je vais postuler principalement dans des magasins.

que c'est pas évident de trouver du boulot de nos jours et surtout un temps plein, et qu'il faut que je paye mon loyer, mes courses,... et c'est pour ça qu'il a fallu que je trouve du boulot meme si c'est qu'un 25H.

Ca se comprend, mais l'employeur veut entendre ta motivation et pourquoi tu veux bosser dans son entreprise ( et non pas ailleurs = question con ).

Tout le monde veut travailler pour gagner sa vie et payer les charges, donc on ment quand on dit qu'on aime ci, ça etc dans le but d'avoir ce job. lol.

Tu peux aussi dire que tu n'avais pas pu trouvé un emploi que tu recherchais mais que tu avais dû accepter cet emploi pour diverses raisons dans ta vie privée mais que tu guettais une opportunité de changer de travail qui te corresponde le plus. Tu vois.

oui mais je développerai plus, ça c'est juste l'accroche, aprés je vente les mérites de l'entreprise t'inquiétes :smile:

Retour