< avis sur ma lettre de motivation | Forum des BTS

avis sur ma lettre de motivation

titi_62

New Member
bjr je suis actuellement en premiere année bts cgo au cned.J aimerai avoir vos avis sur ma lettre de motivation pour un stage.Merci

Madame,Monsieur;

Actuellement en premiere année de Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité et Gestion des Organisations, je suis amené dans le cadre de mon cursus à effectuer un stage d' une durée de quatre semaines en comptabilité et ceci durant le mois de juin 2010.Je me permets de vous adresser ce courrier qui, je l' espère, retiendra votre attention.
La comptabilité est un domaine qui me plait énormément et les connaissances acquises en formation, ma motivation ainsi que mon dynamisme constituent des atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise (ou cabinet).De plus, un stage au sein de celle-ci (ou celui-ci) favoriserait mon intégration dans le monde professionnel mais aussi me permettrait de poursuivre mon apprentissage dans la pratique des métiers de la comptabilité.Par ailleurs, votre entreprise (ou cabinet) m' attire plus particulièrement par la diversité des tâches que l' on peut y rencontrer ainsi que par sa structure (ou ainsi que par la variété des activités de votre clientèle (dans les cas d' un cabinet)).
Très motivé a l' idée de vous apporter une présence appréciable de par mon esprit rigoureux et mes connaissances je me tiens à votre entière disposition pour un entretien.
Dans l espoir d' une réponse positive, je vous prie d' agréer, Madame, Monsieur, l' expression de mes sentiments distingués.

Franchement je le trouve génial poste la ^^sa donne envie de te prendre sauf separe un peu les parties et un peu trop longue certaines phrases

[size=12pt]Bonne soirée,[/size]
[size=12pt] [/size]
[size=12pt]A mon avis, je la trouve flou, vite et pas assez convécante... [/size]
[size=12pt] [/size]
[size=12pt] [/size]
[size=12pt]Objet[/size][size=12pt]:[/size][size=12pt] Candidature à un stage de première année - JUIN 2010[/size]
[size=12pt]P.J: Curriculum Vitae[/size]

[size=12pt]Madame, Monsieur,[/size]
[size=12pt]Etudiante au sein du centre de formation CNED, je prépare mon BTS en Comptabilité et gestion des organisations. [/size]
[size=12pt]Et dans le cadre de cette formation, j’ai l’opportunité [/size]d’effectuer un stage en entreprise de quatre semaines au mois de Juin 2010. J’ai eu l’opportunité de travailler auprès de … où j’ai été chargé de …
[size=12pt]Je souhaite mettre en pratique mes connaissances et développer mes compétences opérationnelles dans un environnement professionnel. Au cours de mon stage, j'aurais la possibilité de vous assister dans vos tâches courantes telles que ... Vous pourrez, par exemple, me confier ….
[/size]
Dotée d'un bon sens de l'organisation et d'un bon relationnel, je suis capable de m'adapter rapidement à de nouveaux environnements et de m'intégrer dans une équipe de travail. Rigueur, dynamisme, motivation et responsabilité sont des atouts qui me permettent de fournir un travail sérieux.
[size=12pt]De plus, j’ai acquis un bon niveau en informatique et je sais utiliser les logiciels de bureautique. Je maîtrise les langues … que je pratique … aussi bien à … qu’à … Par ailleurs, je dispose de notion en …[/size]
[size=12pt]Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre le temps d'étudier ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour en discuter de vive voix dans le cadre d'un entretien téléphonique ou physique.[/size]
[size=12pt]Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, [/size]l’expression de mes sentiments distingués.
[size=12pt][/size]
Voili, voilou, ... Bonne suite et bonne recherche :happy:

Retour