< AYUDAME POR FAVOR | Forum des BTS

AYUDAME POR FAVOR

cuore21

New Member
BONJOUR/BONSOIR

je suis en 1ére année de CI et je recherche désespérément un stage à l'étranger, c'est trés dur de se faire refouler par les entreprises et si je n'ai pas de stage mon année ne sera pas valider :cry:
si qqn peut m'aider je leui saurait trés reconnaissante: si vous avez déja effectuer un stage à l'étranger ( espagne et mexique surtout ) et que vous pouvez éventuellement me filer un coup de main merci de m'écrire vite
je souhaite un grand courage à tous les étudiants en BTS CI je sais ce que c'est ne lachez pas le morceau :) :) :) :) :) :)

slt

passe par une association qui s'occupe totalment de ta prise en charge (hebergement + stage + demi-pension )

conter environ 1500 euros c'est chère mais c l'assurance de trouver un stage sans s'occuper de rien

a bon entendeur slt ( all i've got in this world it's my balls and my words and i don't break them for no one)

pas de titre incompréhensible pour l'ensemble du forum (tout le monde ne parle pas espagnol et cependant ils pourraient aussi t'aider) d'autre part que cherches tu ? de l'aide pour envoyer tes CV et autres ou bien que l'on te trouve ton stage ? ici c'est de l'entraide mais malheureusement on trouve rarement des stages pour les autres, as tu téléphoné à des entreprises là bas, envoyé des candidatures spontannées ou vu avec une mission locale là bas ?????

Stage au Mexique

Salut
jai fait un stage au mexique lété dernier
je ne sais pas si tu as trouvé un stage depuis ton dernier message mais si tu veux quelques tuyaux pour le mexique des adresses ...nhestites pas a me contacter...Les entreprises là bas sont très accueillants et prennent sans difficultés
a+

stage étranger

Coucou!!!

Franchement je te comprend car j'ai vraiment galéré de chez galéré l'année dernière pour mon stage j'en avais un aux usa et puis presque au dernier moment ils m'ont laché puis ensuite j'ai trouvé en angletterre pareil et c'était la fin des cours donc je suis passé par mon organisme pour aller en Espagne.Je te conseille cette méthode si tu n'as aucun piston mais compare bien les prix car j'ai des copines qui ont payé super chèr.Le deuxième avantage est qu'ils te trouvent parfois le logement avec,ce qui a été mon cas.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pa!
bonne chance et surtout ne te décourage pas!

bye

Marion

Retour