< Bac + 3 recherche BTS ... | Forum des BTS

Bac + 3 recherche BTS ...

Camillou

New Member
Bonjour,

je serais sous peu Bac +3, mais les études que je fais sont généralistes, et un peu trop a mon gout.
Comme j'ai un peu touché à pal mal de choses ( différentes expériences professionnelles, ventes, animation avec enfant,espaces verts, cours.., mais aussi au niveau des études : hypokhagne, lettres modernes, information et communication).. Je sais maintenant que je veux travailler avec du concret.
J'ai déjà travaillé pour des agences de déco pour leurs stands de salon, et cela me plait beaucoup..
J'ai vu dans certains messages qu'il existait des BTS déco d'intérieure...
Est-ce que vous pouvez m'en parler ? me dire je peux faire cette formation ? si elle existe en alternance..etc ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!

Camille

pour de la décoration intérieure, c'est des formation qualifiante mais alors est ce que c'est du niveau d'un bts... je ne pourrais pas te dire.

rapproche toi d'un décorateur intérieur vers chez toi et demande lui si il peut te prendre en tant qu'apprenti.

ca doit plutot etre un certificat d'aptitude professionnel.

la déco d'intérieur c'est plutot la spécialité des écoles d'arts... spécialité design d'espace (terme barbare voulant dire, déco, archi etc)

Retour