< Bac en candidat libre, plus difficile d'être accepter ? | Forum des BTS

Bac en candidat libre, plus difficile d'être accepter ?

titikiss2

New Member
Salut,

voilà! j'ai une amie qui va passer son bac en candidat libre, et elle voudrais pour la rentrée prochaine s'inscrire en BTS, je voudrais savoir si on a plus de difficulter d'être accepter en BTS après avoir passer son Bac en candidat libre ?

Merci d'avance !

Tout dépend des notes qu'elles obtiendra au bac, si des nanas qui l'ont passé "normalement" ont des moins bonnes notes qu'elle, elle passera avant j'pense! Pas de soucy.. :wink:

Ptite diabless a dit:
Tout dépend des notes qu'elles obtiendra au bac, si des nanas qui l'ont passé "normalement" ont des moins bonnes notes qu'elle, elle passera avant j'pense! Pas de soucy.. :wink:

oki! merci Ptite diabless.

t'es un comique toi comon...
Sinon ben si elle a une bonne raison elle sera accepté
dans mon lycée y'avait une fille qui était tombé enceinte quand elle passait son BAC donc il a fallut qu'elle le passe en candidat libre et bien elle a été accepté en BTS CGO dans mon ancien lycée ou on te prends que par dossier...
Si elle a de bonnes notes a l'examen il n'y aura pas de probléme si elle écrit aussi une lettre de motivation en béton.
Car contrairement au BAC normal tu n'as pas d'apréciation sur ton travail et ton comportement donc elle ne peut pas prouver que c'est une fille qui veut réussir...

Retour