< BAC et attestation JAPD perdus | Forum des BTS

BAC et attestation JAPD perdus

Ilovegreta

New Member
ben voila à cause de cette perte je ne sais pas si je pourrai passer mon BTS et j'ai comme l'impressuion que je suis dans le caca...

Existe t-il des solutions svp?

pour le bac tu n'as pas le relevé de notes au moins ? sinon vois avec le rectorat si il n'y a pas moyen que tu ai un double.

sinon pour l'autre truc je ne sais pas ce que c'est

chacha link=topic=9116.msg80445#msg80445 date=1133863942 a dit:
sinon pour l'autre truc je ne sais pas ce que c'est

C'est l'attestation comme quoi j'ai bien fait ma journée d'appel à la défense à l'armée... Je ne sais pas si je peux obtenir un duplicata.

ça c'est peu être avec ta mairie qu'il faut que tu vois puisque tu t'enregistre à la mairie, au pire appele les pour savoir.

sinon ces papeirs doivent bien être quelque part chez toi tu as fais des grandes fouilles ? fais en toujours des photocopies

mais ne traine pas trop pour t'en occuper

Pour ton attestation de JAPD, c'est arrivé à une amie, et elle a téléphoné à la caserne où elle avait fait sa JAPD, et ils lui ont fourni une nouvelle attestation.

C'est sur mais ayant fait la JAPD je dois donner cette attestation la...

Côté fouilles c'était même de l'archéologie !!!

Enfiun merci quand meme... entre auvergnats l'entraide existe toujours c'est tout de meme déja bien. (note d'humour plutot noir vu mon état d'esprit actuel)

clara1325 link=topic=9116.msg80458#msg80458 date=1133864410 a dit:
Pour ton attestation de JAPD, c'est arrivé à une amie, et elle a téléphoné à la caserne où elle avait fait sa JAPD, et ils lui ont fourni une nouvelle attestation.

Merci beaucoup c'est une p... de bonne nouvelle ça !!!

moi je vais devoir m'inscrire l'année prochaine, et vous me faites peur parceque moi je l'ai pas fait cette journée d'appel a la defense, ils m'ont convoqués plusieurs fois mais j'y suis jamais allé, faut-il que je m'inquietes ?

sabrynbella link=topic=9116.msg80606#msg80606 date=1133873533 a dit:
moi je vais devoir m'inscrire l'année prochaine, et vous me faites peur parceque moi je l'ai pas fait cette journée d'appel a la defense, ils m'ont convoqués plusieurs fois mais j'y suis jamais allé, faut-il que je m'inquietes ?

Vi, c'est obligatoire, normalement...

sabrynbella link=topic=9116.msg80606#msg80606 date=1133873533 a dit:

ah oui vaut mieux ke tu t'inquietes tu risque de pas pouvoir passer ton diplome

carrément !! heureusement que je suis tombé sur ce topic alors, en tout cas, si vous savez comment je peux rectifier le tir, faites le moi savoir, merci !! j'ai encore un an pour la passer ...

sabrynbella link=topic=9116.msg80722#msg80722 date=1133881272 a dit:
carrément !! heureusement que je suis tombé sur ce topic alors, en tout cas, si vous savez comment je peux rectifier le tir, faites le moi savoir, merci !! j'ai encore un an pour la passer ...

contacte une caserne de l'armée pres de chez toi et demande leur comment faire... c'est la meilleure solution

appelle la caserne où tu as passé ta JAPD (attention ils sont difficiles à joindre ceux de versailles satory) et ils te renverront les documents. pour ton bac... aïe... aucune idée...

Pour le bac, contacte l'académie, et pour ce qui est de la JAPD, elle est remplaçable par l'attestation de recensement... si tu ne l'as pas perdue non plus, s'entend ... :arrow2:

clara1325 link=topic=9116.msg80458#msg80458 date=1133864410 a dit:

c'est etonnant qu'il en aient délivré une autre mais bon essaye toujours de demander

Retour