< Bac MO/Mathématique STG 2007 | Forum des BTS

Bac MO/Mathématique STG 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion woompi
  • Date de début Date de début
non pas 5 c'est trop abusé...déjà y'aura pas mal de points sur taux d'évolution et puis avec un peu de chance un qcm et un gros probleme sur les suites ca permettrait d'avoir la moyenne !!

Bonne chance à tous :happy:
J'espère vraiment faire mon maximum et viser le 13-14, voir plus. J'ai trop réviser pour avoir en-dessous .

J'espère qu'on va tomber sur de bons gros problèmes avec des logarithmes et des exponentiels, des études fonctions diverses huhu :blush:.

Allez bonne chance.

Aiie aiiie aiiiee Durrr la note que j'vais avoir en maths, comme je m'y attendais : totalement foirééé !

Sinon, Mana ça va c'était pas trop compliqué je pense avoir la moyenne

facile les maths pour les CHRG et le MO je sais pas, la question 2 m'a destabiliser...pas de proposition de corrections?

Pour les mercatique, le sujet de math était trés facile. Il n'y avait ni dérivation ni logarithme et exponentielles. Allez un petit 18 ca serait sympa.

Sinon le management était pas trop difficile, moi je me suis planté a la question 5.

moi le management c'était babacool mais les maths, n'en parlons meme pas, j'éspère avoir gagner quelque petit point. Heureusement que c'est que coeff3 en cfe, mais je suis un peu degouté car j'avais réviser.

lol moi je pense avoir réussi les deux, je sais pas pourquoi je me méfie des maths... c'était tellement simple...
Ps: si y'avait toute une partie B sur les expos mais c'était du gateau je m'attends à une bonne note dans les 2 cas.

Encore plus dur les maths aussi, je sais que j'ai tout bon au grand deux partie A ( 4 points ) le reste j'ai rien fait à part le qcm et le début de l'exo 2

Retour