< Bac Pro Compta ! Et Après ? | Forum des BTS

Bac Pro Compta ! Et Après ?

imported_boubi

New Member
Bonjour,
Je suis en 1ere STT mais cela ne me plait plus du tout et je souhaite retourné a un bac pro compta...Je ne sais pas si cette question a déjà été abordé, je voulais savoir en fait, est ce que avec un bon Bac Pro Compta ont peu faire un BTS gestion en alternance ou sans alternance ???
Je vous remercie d'avance.

normalement oui, en effet comme toi j'ai fais un bac stt compta en adaptation, ayant pas de tres bonne note (dans les matieres generales), j'ai fais un bac pro comptabilité et j'ai eu mon bac, je tente de faire un bts cette année! on verra se ce que sa donne

oui tu peux moi quand j'ai fait mon BTS Compta Gestion, il y en a beaucoup dans ma classe qui avaient fait un bac pro avant. :wink:

Okay merci c'est rassurant alors lol

Donc (bien sur en travaillant plus) on a les meme chance pour aller a un BTS alternance ou non apres un Bac Pro ? et vous savez ou je peux trouver les etablissements sur le 06 qui propose le BTS Compta-Gestion ?
Merci d'avance

Bien sur qu'après ton bac pro , tu puisses faire un BTS compta et si tu décide de poursuivre , tu peux meme continuer et faire un DECF.
Ma meilleure amie a fais ce parcours sauf qu'elle , elle a passé un bac STT Comptabilité.
Voili voilou :mrgreen:

Retour