< Bac STG CGRH par CNED. [Questions] | Page 2 | Forum des BTS

Bac STG CGRH par CNED. [Questions]

Aurélie.D link=topic=74762.msg814107#msg814107 date=1200874003 a dit:
J'ai aussi remarqué qu'en ce moment de plus en plus d'adultes comptent reprendre des études, n'est-ce pas ? Comment ça se fait, cette envie de reprendre des études ainsi ?
- le marché du travail
- réactualiser ses connaissances
- réaliser un rêve (un goût d'inachever par rapport à son cursus initial)

Info du jour :

C'est fixé, c'est la formation de capacité de droit que j'envisage de faire, je m'inscrirai au CNED cet été comme on m'a conseillé de faire, lol. C'est aussi un équivalant de BAC sauf que c'est pour entrer en Licence de droit ou passer les concours de catégorie B, ce qui est bien pour moi.

Je tiens à remercier à Luna pour sa présence sur ce post et qu'elle m'ait été d'une grande aide. Merci à elle. :friend:

Ces derniers temps, j'ai été menée à plusieurs recherches sur le choix des divers formations , ça n'a pas été facile, je dois l'avouer. Je vais avoir de l'aide de la part de mon mari qui lui a un DEUG de Droit, il m'approuve. Ce qui me touche :wub

Encore merci à tous ceux qui ont prêté attention ce post actuel. :smile:

Aurélie.D link=topic=74762.msg817719#msg817719 date=1201213381 a dit:
Je tiens à remercier à Luna pour sa présence sur ce post et qu'elle m'ait été d'une grande aide. Merci à elle.  :friend:
ben de rien Aurélie :blush: tout le plaisir était pour moi :kiss:

concernant la capacité en droit c'est un bon choix :friend:
pour avoir quelques petites info de dernière minute va faire un tour ici tu auras des petites infos pas mal.

en tout cas bon courage ! et puis tiens nous au courant de la suite des évènements.
Sur le forum il y a Mano qui prépare la capacité en droit http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,56418.0.html

Retour