< Banque à Strasbourg | Forum des BTS

Banque à Strasbourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOAG
  • Date de début Date de début

MOAG

New Member
Bonjour voila je suis inscrit au cfpb de strasbourg et je voulais savoir les autres gens de Strasbourg si ils ont beaucoup de retour des banques.Moi j'ai la société générale lundi prochain et j'ai eut la première étape de la BNP que j'ai reussit j'attend l'entretien individuelle.Mais je me demande si c'est normal que j'ai aucune autre réponse et je sait pas si c'est mon dossier qui n'a pas été retenus ou si ils ont pas encore commencer leurs recrutements.

je suis inscrit au cfpb de strasbourg mais j'ia pour l'instant aucune réponse... mais t'inquiete pas ca va pas tarder...

je voulais vous demander comment ce passe le premier entretien a la BNP car j'en ai un ds une semaine.
comme c'est mon tout premier entretien je ne sais vraiment pas comment ça se déroule.
peux tu me donner le maximun de détails stp.
merci d'avance

poulouloute link=topic=79741.msg876978#msg876978 date=1207474878 a dit:
je voulais vous demander comment ce passe le premier entretien a la BNP car j'en ai un ds une semaine.
comme c'est mon tout premier entretien je ne sais vraiment pas comment ça se déroule.
peux tu me donner le maximun de détails stp.
merci d'avance

Alors pour la BNP le premier entretien en faites tu vas passer des tests ,trois series pour etre plus précis.Les premiers test c'est sur des associations de mots (ex:eau----liquide pierre---- ????on te donne une liste de mots et il faut trouver la bonne réponse)Ensuite ta des tests avec des nombres des suites de nombres a résoudre et enfin des test avec des formes geometrique et il faut trouver la forme manque dans la suite ou le dessin .Ensuite ils corrigent et vous disent qui est retenus si ta envie de plus de details n'hésite pas à demander.

Retour