< Banque BCP, Caixa Geral de Depósitos, Banco BPI | Forum des BTS

Banque BCP, Caixa Geral de Depósitos, Banco BPI

PARADISO

New Member
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un ici a dejá passé des entretiens dans ces banques, si il y en a qui y travaille actuellement...

Pour savoir comme s'est passé les entretiens....

Merci

Re : Banque BCP, Caixa Geral de Depósitos, Banco BPI

Fiou connais pas et t'as vraiment de la chance si quelqu'un connais et a passé des entretiens...

Pourquoi ces banques là? la france a de tres belle enseigne...

salut

surtout que Caixa est pas un model de déontologie (elle a un passé plustot chargé)

Les autres je connais pas du tout, c'est du retail ou un secteur plus particulier ?

Caixa avait eu une peine pour blanchiment et avait du cesser une partie de ces activités c'était il y a 5ans voir plus si ma mémoire est bonne

Bonjour, j'ai bossé pendant 6 ans dans une de ces banques....système organisationnel dépassé, dirigée par une majorité d'incompétants(hélas pour les très bons qui les supportent).
MAIS gros avantage, si t'es très bon et bosseur, tu peux devenir en moins de 5 ans chef d'agence, après tu te vends avec de super résultats (si t'es bon j'insiste) dans une banque française pour continuer ta carrière.

Pour tes autres réponses, eh les gars! pour bien avancer il est important de connaître ses concurrents! informez-vous un peu! Rappel aux états-unis on change de boîte tous les 5 ans en moyenne, c'est très formateur...

Rappel aux états-unis on change de boîte tous les 5 ans en moyenne, c'est très formateur...

salut

oui mais on est en france, grace au Us on a les subprimes, les dérives sur les agences de notation, Mc Do et j'en passe. Cet idée de toujours trouver que ce qui ce passe aux Us est merveilleux me fait sourire.

On peut faire une carriere agréable tout en restant dans la meme boite ou s'en changer tous les 5ans

Retour