< Banque d'affectation | Forum des BTS

Banque d'affectation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sté4207
  • Date de début Date de début

sté4207

New Member
Tout d abord salut à tous.
Voilà je me posais une question en ce qui concerne l'affectation dans une banque.
Pour résumer j'ai envoyé une lettre de motivation au siège de la société générale à Lyon en février dernier. J'ai reçu plus tard une réponse favorable pour des tests mais à saint etienne. Déjà là je n'ai pas trop compris pourquoi puisque j avais fait ma demande à lyon...
Ensuite j' ai passé les tests et entretiens avec succès et je me demande donc dans quelle agence je serai affectée sachant qu'à saint etienne meme il n'ya que deux banque sg.
Je me demande jusqu'a quelle zone géographique ils peuvent nous plaçer ?

Il peuvent te placer un peu partout moi je voulais vraiment etre pris alors je leur ai dit que j'etait mobile sur l'ensemble du territoire :chessy:

Resultat il vont pas m'envoyer trop loin de chez moi vut que je vit a montpellier mais la psy m'a beaucoup parler de nimes etant donne qu'a la base j'avait postule pour nrc et que j'ai etait appelle pour des test en banque elle m'a dit qu'il rechercher en banque des commerciaux a nimes donc soit nimes soit montpellier mais bon quand on a des perspectives d'avenir faut pas hesiter a se rendre mobile :biggrin:

Bon courage futur collègue :cool:

sté4207 link=topic=58085.msg601815#msg601815 date=1179763285 a dit:
Tout d abord salut à tous.
Voilà je me posais une question en ce qui concerne l'affectation dans une banque.
Pour résumer j'ai envoyé une lettre de motivation au siège de la société générale à Lyon en février dernier. J'ai reçu plus tard une réponse favorable pour des tests mais à saint etienne. Déjà là je n'ai pas trop compris pourquoi puisque j avais fait ma demande à lyon...
Ensuite j' ai passé les tests et entretiens avec succès et je me demande donc dans quelle agence je serai affectée sachant qu'à saint etienne meme il n'ya que deux banque sg.
Je me demande jusqu'a quelle zone géographique ils peuvent nous plaçer ?
moi je compte 7 societe generale a saint etienne plus 1 a peu pret dans toutes les petites villes trés proche de saint-etienne

non tous c'est bien passé au niveau de mes tests et entretien mais j'ai fais la betise de dire que j'etais deja pris ailleurs et je pense que c'est ça qui a compromis mon entré a la societe generale, mais bon moi je serais surement dans une agence LCL de Saint-Etienne

Retour