< banque en bts nrc | Forum des BTS

banque en bts nrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion montartar
  • Date de début Date de début

montartar

New Member
bonjour,
j'aurai beosin d'aide enfaite. je veus faire un bts NRC en alternance dans une banque, je voulais donc savoir comment dois-je faire pour qu'une banque m'apelle a venir passer des test ? je dois allez sur leur site internet? postuler directemet dans une agence ? silvouplai merciii

Bonjour,

pour avoir un entretien tu dois envoyer ta candidature avec lettre de motication et CV

en générale au siége social de chaque banque de ta région et aussi tu peux le faire sur internet, mais dépêches toi

bon courage

Tout d'abord si t'as trouvé une bonne école ( c'est à dire sérieux ) bhen ils t'aideront à trouver une entreprise. Je dis ca car mon école m'a trouvé une entreprise, et je passe la semaine prochaine les test pour BNP Paribas.

voila, sinon bonne chance =X

ne compte pas sur une école car la plupart des banques ont déjà leur écoles, CFA ou CCI donc postules dans les banques

il faut d'abord trouver la banque et c'est ensuite la banque qui t'inscris dans l'école de leur choix

salut,

en fait tu peux postuler aussi dans directement les agences où tu aimerais aller. Toutes les banques prennent des BTS alternance, surtout credit mutuel et credit agricole et la BNP. renseigne toi aussi si ton ecole n'a pas des banque en partenariat. Et si jamais t'as des problème pout trouver une entreprise ton ecole t'aidera (si tu a une bonne ecole).

Retour