< banque = projet fidéliser les jeunes | Forum des BTS

banque = projet fidéliser les jeunes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranah
  • Date de début Date de début

ranah

New Member
bonjour je commence mon stage dans 1 semaine je voulais savoir si vous aviez des idées a me proposer pour le projet!
je suis en banque ma problematique c'est comment fidéliser/conquerir les jeunes

j'ai une idée de partenariats si vous avez d'autres idées faites le moi savoir merci!

coucou!!pour ton projet, je pense que tu devrais faire une étude marketing pour connaitre les besoins et les attentes des jeunes (16/25 ans) et ensuite créer un produit quileur corresponde bien!!!voilà, j'espère que ca t'aidera!!

Faire des prix plus attrayant, faire des brochures simple et clair pour leurs expliquer tous les produits bancaire et d’assurance. Et comme la dit didouane, fait une étude de marché, ex : questionnaire à un échantillon de jeunes pour savoir un peu leur opinion sur la banque, ce qu'il aime, ce qu'il ne trouve pas,....

tiens j ai une idée comme ca, et si tu sponsorisais un truc de jeune? Tu sponsorise un truc sportif ou culturel. Tout peut l organiser soit toute seule soit en partenariat avec une asso jeune qui a la cote. A cou sur tu augmente ta popularité aupres des jeune et tu gagne de la clientele sur ce segment...

ouai c'est psa mal le sponsoring faut que je vois avec l'agence,
il faut rendre les dossier debut avril c'est trop tot :blink:

Retour