loulou2008
New Member
Peut-on avoir un doc officiel présentant le barême de notation de l'oral d'anglais bts ag ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci drogba, cela m'éclaire un peu sur l'oral que j'ai passé la semaine dernière, je pense que j'aurai plus de la moyenne, à moins que je me trompe un 14Drogba11 link=topic=83859.msg931447#msg931447 date=1212449976 a dit:J'ai effectué le bts blanc, il y a quelques semaines et le prof nous a passé la fiche d'évaluation (BTS CGO)
COMPREHENSION EXPRESSION :
- rendre compte et apprécier le document (6 pts)
plan, idées...
- elargir (4 pts)
réponse aux questions de l'examinateur
relier les idées
FORME : (5 pts)
- correction phonologique (prononciations, accentuation, intonation...)
- correction grammaticale et syntaxique
- correction et richesse lexicales / utilisation d'un lexique spécifique
PRODUCTION COMMUNICATION : (5 pts)
- implication personnnelle, conviction, volonté de faire passer un message (regard, voix, gestuelle...), prise de risque
- autonomie langagière : aptitude à prendre la parole en continu
aptitude à se dégager de ses notes
- prise en compte de l'interlocuteur et réactivité du candidat (autocorrection suggérée, identifier les aides proposées et s'en saisir, répondre aux sollicitations de l'examinateur...)
loulou2008 link=topic=83859.msg932086#msg932086 date=1212515374 a dit:Merci drogba, cela m'éclaire un peu sur l'oral que j'ai passé la semaine dernière, je pense que j'aurai plus de la moyenne, à moins que je me trompe un 14
J'en ai bien besoin étant donné la cata des écrits