< Beaucoup d informatique en BTS MUC | Forum des BTS

Beaucoup d informatique en BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannan
  • Date de début Date de début

Hannan

New Member
Bonjour je voudrais savoir s il y a beaucoup d informatique en BTS MUC car je n ai aucune notion .
Merci

Rassurez vous, l'informatique n'est pas une matière d'examen. De manière générale, l'info en muc est une matière de découverte.

On te forme principalement en première année sur world, excel, publisher, sphinx.
Comme le dit monsieur Web, on est pas noté dessus à l'examen donc c'est un petit plus :wink2:

Qui fini souvent en session CultureCo et Msn d'ailleurs :laugh:

Je n'ai pas fait publisher perso, mais beaucoup d'Excel, Word, un peu d'Access, et voilà :happy:

Pourtant il me semble bien que, pour les sessions à venir, l'informatique sera notée dans le contrôle continu et fera bien l'objet d'une note donc pour l'examen !

Ben dès à présent, un niveau en informatique est déja recquis, et des tests sur les connaissances informatiques sont opérés pour ceux de la promotion suivante... elle rentre dans une note globale du contrôle continu.

Le bts muc n'est pas encore en contrôle continu (je parles pour la rentrée prochaine) donc pour l'instant, l'informatique n'est pas la priorité de ce bts. :happy:

T'es sur qu'ils ne sont pas déja en contrôle continu ceux qui étaient en première année cette année ?
J'ai cru comprendre que les épreuves ne se dérouleront déjà plus de la même manière, et cela, dès l'an prochain.

Nico66 link=topic=30746.msg294402#msg294402 date=1151581306 a dit:
T'es sur qu'ils ne sont pas déja en contrôle continu ceux qui étaient en première année cette année ?
J'ai cru comprendre que les épreuves ne se dérouleront déjà plus de la même manière, et cela, dès l'an prochain.
Certains bts oui, sont déjà en contrôle continu. :cool:
Les MUC pas encore. :wink2:
Allez, on recentre :fleche:

Retour