< beauté: la conso des ados | Forum des BTS

beauté: la conso des ados

bonjour je suis en premire année de BTS AC et je recherche de l'aide sur le sujet suivant: Boté: la conso des ados

j'ai vraiment besoin d'aide car c'est mon premier TCC et je ne sais pas par ou commenser???

meri beaucoup...
j'espere avoir une réponse assez rapide de votre part!
merci

salut coupine, moi mon sujet est presque le meme que toi, c'est le marché cosmétiques des lolitas et le problème est le meme que le tien c'est-à-dire je ne sais par ou commecer. DONC T PAS LA SEULE JE TE COMPREN

BON COURAGE!!!

Postes

bienvenue la copine de wafaa !!!

loll :P :P :P
bon petit conseil les filles !!!

avant d'ouvrir un poste, effectuez toujours une recherche sur le theme que vous souhaitez aborder. et ajoutez votre poste sur celui deja crée. cela vous permettra d'avoir une information bien + complete.

1 >> parceke vous riskez fort de trouver des infos sans avoir a laisser de poste.

2 >> si les gens ont repondu 1 premiere fois,ils ne seront pas trop motivés pour repeter une enieme fois.

3 >> cela evite d'encombrer le forum avec plusieurs fois le meme poste.

:!: :idea: :arrow: par contre si vous ne trouvez rien sur votre question c'est avce plaisir que nous vous renseignerons de notre mieux.

biz a toutes les 2

altema.com

salut !!! ce que tu peux faire, c'est te rendre sur le site altema.com, il y a un dossier sur les ados. Tu y trouveras certainement des infos !!! Si j'ai d'autres infos, t'inquiète, je te les dirai...bon courage !!! :D

Retour