< Benefice notes | Forum des BTS

Benefice notes

jo410

New Member
Bonjour,

J'ai passé en mai le bts compta gestion en alternance. Malheureusement j'ai eut que 185 points. J'ai acquis quelques matières (benefice en 2003)

Mais voilà, je voulais absolument faire ensuite un BTS informatique de gestion. Si je commence un bts info en octobre est ce que je pourrais repasser mon bts compta en candidat libre en mai 2004 tout en faisant un bts info ?

Merci :|

en candidat libre, je ne vois pas ce qui t'en empeche... Mais passer les 2 bts en mm tps, nop... Tu reprends en 1ere année, en IG?

Il y a bien des 1ere années qui repasse le bac en candidat libre, alors why not?

Courage!!

Merci pour ta réponse c'est sympa.

Oui là je commence en octobre une première année BTS IG en alternance. Donc je peut m'inscrire en octobre pour passer en candidat libre le bts compta en mai 2004 et si tout va bien passer mon bts ig en 2005.

tout a fait... Enfin, je ne suis pas non plus Mme Soleil (surtout qu'elle est morte!!!).

Pour etre être sûr à 100%, contacte ton academie. Tu perdras un coup de fil, mais tu sauras exactement quoi faire. Par ailleurs, au cas où tu n'en aurais pas la possibilité, je te conseille de faire passer le bts CG en priorité, bcp + de débouché qu'avec le bts IG...

Voilouuuu

Retour