< besoin d'éclairage!! | Forum des BTS

besoin d'éclairage!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OULMYR
  • Date de début Date de début

OULMYR

New Member
Bonjour!
Je suis en BTS 2ème année, en faite j'ai effectuer 6 actions pro mais mon probleme parmis les 6 il y a 4 montage et vente de produit!!!et j'aimerais savoir si c'est pas mal vue!!!vu que j'ai une autre consiste à une participation au salon de la randonnée et une autre analyse de l'activité d'un receptif?
merci de vos réponses!!et bon courage,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Je pense que ce n'est pas trop genant du moment que tu as un montage produit et une action avec la lva qui sont obligatoire, après c'est vrai que plus les actions sont variées mieux c'est, en général il faut avoir cocher toutes les cases du tableau des savoirs faire. Après y'a certaines cases qu'on ne peut pas toujours avoir comme litiges clients

Mais vu tes actions je pense que c'est très bien au pire voit avec tes profs ce qu'ils en pensent

Merci cyril!
En faite tous les montages des produits sont vendus donc dans la tableaux j'ai tous coché,juste question de varié les actions.Si non pour le prof il sait pas trop non plus c'est la premiuere fois qu'il enseigne ce BTS VPT,,voila en tous cas merci à toi!!
NB:Tous les montage de prod sont montés par moi meme et vendu en plus

Retour