< besoin d aide de pro sur les lois du travail en immobilier!!! | Forum des BTS

besoin d aide de pro sur les lois du travail en immobilier!!!

krystyne62

New Member
bonjour

je travaille actuellement au sien d une agence immobilier en tant que negociatrice indépendante que je souhaite quitter (car l agence risque de fermer!!) j ai réalisé deux ventes le mois dernier , puis je reclamer les commissions que je devais normalement avoir au fois de mars??

j ai egalement appris que en tant qu independant je pouvais travailler pour plusieurs agences en meme Temps car j ai demandé au chef d agence il ma dit que c etait faux!! si quelqu un pourrait me conseiller ca sera sympa!!merci

si tu est indépendant, tu est agent immobilier, donc t doit te déclarer a la chambre des commerce et recevoir un RCS et tu doit obligatoirement travailler pour 2 entreprises.
sinon tu veu faire chié ton agence tu peu faire requalifié ton contrat d'indépendant en contrat de travail (car tu travail qu'avec lui et si tu travaillait dans les bureaux de l 'agence + que tu avait des horaires en gros des liens de subordinations, tu est sur de gagner au tribunal), et donc la consequence de tout cela, c'est qui va te devoir tout les mois de salaires qu'il ne ta pas verser, j'en connais c'est se qu'ils ont fait. sa va lui couter très chère. maintenant je suis pas avocat

Retour