< besoin d' aide pour le devoir04 E5 | Forum des BTS

besoin d' aide pour le devoir04 E5

justin

New Member
bonjour a tous, j' ai un petit souci concernant le devoir 04 E5 par rapport a la question 1 du travail 2.
je ne comprend pas le sens de la question puisque pour moi l' inventaire est deja fait et recapitule dans le tableau au dessus.
donc si quelqu' un a fait ce devoir, ce serait gentil d' avoir un ptit coup de main, merci a tous d' avance.

moi aussi je comprenais pas au début et je trouve ca toujours aussi débile comme question mais en fait il faut que tu dises le type de clients : les particuliers, citadins Etc..

ok, merci, pour la question 1 du travail 1, j' ai mis qu' elle avait un besoin d' appartenance, et que les variables de son comportement d' achat etait individuelles mais je trouve ca un peu court.....

ba en fait il faut que tu détaille un peu par exemple dans variables individuelles tu peux mettre qu'elle en a besoin pour ses stages et pour appeler damien
sinon ya aussi les variables sociales, comme tu l'as dit ya le besoin d'appartenance a un groupe et elle doit aussi tenir compte de l'avis de son pere avant d'acheter le telephone

Retour