imported_dartangel
New Member
Bonjour all 
J'ai une enorme zone d'ombre au sujet des 65 % du smic !!!!!!!
Je vous explique, j'ai trouvé une entreprise avec tres tres peu de moyen mais qui a vraiment besoin d'un AD, il est vraiment interressée par mon offre mais financierement il ne sais pas du tout si il peut me prendre "sous son aile".
Donc j'aimerais savoir si:
les 65 %du smic inclue les aides de l'OPCA ??
le smic est a 7.61 net ou brut ??
par ailleur pour avoir une simulation par mois :
smic mensuel (39 h par semaine) :
(7.61 X 39h) X 4(semaines) =1187.16E
j'ai 23 ans = 65 % du smic = 1187.16E X 65% = 771.65E
OPCA rembourse 9.15 E / heure de formation donc 48 heures par mois = 439.2E de remboursement
Donc l'entreprise ne deboursera que 332.45 euro /mois
Est ce que c'est vraiment ce que dois debourser l'entreprise ? (sans les aides) ????
Merci de bien vouloir eclaircir mes doutes... j'en ai vraiment besoin et c'est vraiment tres tres urgent (en plus c'est mon centre est fermée et je dois avoir la reponse ce week end)
((
SVP AIDEZ MOI !!! je vous remercie d'avance pour vos reponses
J'ai une enorme zone d'ombre au sujet des 65 % du smic !!!!!!!
Je vous explique, j'ai trouvé une entreprise avec tres tres peu de moyen mais qui a vraiment besoin d'un AD, il est vraiment interressée par mon offre mais financierement il ne sais pas du tout si il peut me prendre "sous son aile".
Donc j'aimerais savoir si:
les 65 %du smic inclue les aides de l'OPCA ??
le smic est a 7.61 net ou brut ??
par ailleur pour avoir une simulation par mois :
smic mensuel (39 h par semaine) :
(7.61 X 39h) X 4(semaines) =1187.16E
j'ai 23 ans = 65 % du smic = 1187.16E X 65% = 771.65E
OPCA rembourse 9.15 E / heure de formation donc 48 heures par mois = 439.2E de remboursement
Donc l'entreprise ne deboursera que 332.45 euro /mois
Est ce que c'est vraiment ce que dois debourser l'entreprise ? (sans les aides) ????
Merci de bien vouloir eclaircir mes doutes... j'en ai vraiment besoin et c'est vraiment tres tres urgent (en plus c'est mon centre est fermée et je dois avoir la reponse ce week end)
SVP AIDEZ MOI !!! je vous remercie d'avance pour vos reponses