< besoin daide le webmaster | Forum des BTS

besoin daide le webmaster

zoxea1984

New Member
pour le webmaster
es ce ke je peux faire un dossier sur la propection et les commerciaux
si c possible mes fiches je peux les faire a partir de dossier ou pas ?????????????

Vous pouvez expliquer un peu plus ce que vous entendez par ... à partir de dossiers ?

Vous avez droit à tout type de source. Simplement, il faut que ces sources soient variées, diversifiées.

Bonjour,

J'ai passé mercredi dernier mon orale de TCC et j'ai eu 8/20.
J'ai 2 thèmes :
-Le hard discount avec comme problématique pourquoi une telle monté du HD en France ?
-Le marché de la musique avec comme problématique comment se positionne l'édition musicale face à la piraterie ?

Mon prof m'a dit que la problématique de mon 1er thème n'était pas bonne et que le 2ème thème n'était pas du tt sur la base du marketing.

Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai avoir un petit coup de pouce de votre part afin de trouver des thèmes intéressent d'actualité avec une bonne problématique car vraiment je m'en sort pas du tt et ça me baisse le morale de ne pas réussir cette matière.

Merci d'avance

Pour votre premier thème, le HD, je ne vois pas pourquoi votre problématique ne serait pas bonne car elle colle à l'actualité. De toutes les façons c'est un sujet classique et il est difficile d'être novateur. Il faut voir si dans votre exposé vous avez apporté les bonnes réponses.

Le second et je ne cesse de le dire, est peu marketing.

Merci de m'avoir répondu si vite en ce dimanche...

Je vais abandonner mon deuxieme theme mais je n'arrive pas a trouver des bons themes avec de bonnes problématiques.

Auriez vous des idées mis a part ceux qui se trouve ds les ressources ?

juste pour info brunette je pense que ta 2ème problématique passerait un peu mieux si tu utilisais le mot piratage plutôt que piraterie :wink:

Retour