< besoin d'aide pour commentaire de tableau | Forum des BTS

besoin d'aide pour commentaire de tableau

lauter

New Member
pour ceux qui ont fait le devoir de mercatique du cned 1° année de ci , j'ai besoin de savoir ce que vous avez pensé du tableau E , je coince sérieusement (dire qu'il ne me reste plus que ca pour l'envoyer :( , doit on commenter ligne par ligne , nombre d'expotateurs importateurs, valeurs exportée et importée ou bien faire 1/différence entre nombre d'importateurs et nombre d'exportateurs avec un commentaire, 2 différence entre valeur exportée et valeur importée et un commentaire,
un petit coup de main m'aiderait
merci

salut lauter!
c'était pour te dire que y avait déjà un post sur la merca ouvert!!
de plus, si t'as terminé le devoir alors peut-être que tu pourrais filer un coup de main pour la dernière question...
calcul de la part prédictive et du CA prévisionnel????
quelles formules as-tu utilisées?
pour ce qui est de ta question:peux tu être plus précise?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci d'avance!

Salut tatal ça y est j'ai fini le devoir de math mais c'était loin d'être simple.
J'éspère au moins que j'aurais 5 ou 6 /20.
Et ton éco, pas trop dur ?

christopher08 a dit:
Salut tatal ça y est j'ai fini le devoir de math mais c'était loin d'être simple.
J'éspère au moins que j'aurais 5 ou 6 /20.
Et ton éco, pas trop dur ?

Chris, je te réponds sur le post approprié... :wink:

j'ai utilisé la formule en % celle donné par le fasicule donc 10.24% pour le royaume uni, on verra bien :cry:
pour le commentaire des tableaux c bon j'y suis arrivée, il ne me reste que le 3° travail voila , après je l'envoie

lauter a dit:
j'ai utilisé la formule en % celle donné par le fasicule donc 10.24% pour le royaume uni, on verra bien :cry:
pour le commentaire des tableaux c bon j'y suis arrivée, il ne me reste que le 3° travail voila , après je l'envoie

Merci pour la reponse, on va pouvoir s'en sortir...reste plus que l'exo 4 et ce maudit devoir est boucle

Retour