< besoin d'aide pour corrigé ma lettre de motivation pour l'alternance | Forum des BTS

besoin d'aide pour corrigé ma lettre de motivation pour l'alternance

petit canard

New Member
voilà ce que donne ma lettre donc svp donnez moi vos avis... je vous remercie d'avance

Étudiante en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, je souhaite effectuée ma 2ème année de formation en alternance que me propose &quot;nom de l'école&quot;

Mes différents stages, au sein d'une administration et d’une entreprise commerciale, m'ont permis de mieux connaître la fonction de comptable et son importance dans le bon fonctionnement de l'entreprise. J’ai trouvé que l’application de la théorie par la pratique durant mes stages a été très enrichissante. Avoir la possibilité d'intégrer le monde du travail est aussi un atout décisif/majeur dans ma réflexion.

Votre entreprise étant un cabinet d’expertise comptable vous avez une vue d’ensemble de toutes les comptabilité. (j'aimerais developper plus mais je ne sait pas quoi dire)

C’est la raison pour laquelle, je vous fais parvenir ma candidature spontanée. Je joins à cette lettre un curriculum vitae qui atteste de mon expérience réalisée lors de mes précédents stages.

Dans l'ensemble t'as lettre n'est pas mal du tout. Peut être ajouté à la fin une formule du style : &quot; En attente d’un éventuel entretien afin que je puisse vous exposer un peu plus mes motivations, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées &quot;.
Tu peux aussi ajouter ce que tu peux apporter à cet entreprise, quelques qualités.

merci !!! oui ce que tu vien de me dire ça je l'ai deja mi dans ma lettre mais pa là parce que ce qui me posait le plus de probleme c'étai ça... encore merci d'avoir pris le temps

Retour