< besoin d'aide pour faire un rapport de stage | Forum des BTS

besoin d'aide pour faire un rapport de stage

fara9 link=topic=72940.msg783918#msg783918 date=1197729616 a dit:
bonjour j'aimerai avoir un exemple d'un rapport de satge en BTS CGO svp :embarassed:

Tu peux peut être aussi nous montrer ton travail pour qu'on te donne notre avis ou alors nous poser des questions sur ce dont tu doutes ? :unsure:

PS: la réponse donnée à ta même demande le 10 juin dernier ne te va pas ?

Tu m'aides vraiment, ce que tu m'as dit de faire je l'ai déjà fait, si je savais je ne t'aurais pas demandé de l'aide quoi que tu ne ma pas du tous aidé.

Trés bien pour toi, si tu aurais bien lu le message lors du forum tu aurais compris, en ce qui concerne ta note trés bien pour toi, je ne t'ai pas demandé de me donné ton rapport et en plus comme j'aurai pu recopié car on ne la même pas fait ds la même entreprise, tu sais tu auras besoin tôt au tard d'une aide et lorsque tu la demandera on te tournera le dos, je ne suis le genre de personne qui recopie sur les autre moi j'aide et quand qq'un à besoin de qqc je fais pas ma radine, c'est pas grave à l'oral du bac j'ai eu 17 peut être que j'aurais encore cette note mais moi quand qq'un me le demandera je dirai pas je l'ai TRAVAILLE car je pense que toute les personnes passant son oral le travail.

Ne m'envoie plus de message.

voilà à quoi on me repond quand je veux bien donner une aide pour le rapport de stage. j'ai pas voulu donner mon rapport de stage je l'ai faites toutes seules et ca sers à rien de le prendre pour juste recopier car sinon ca sers à rien. la personne se reconnaitra je pense.
alors moi je veux bien donner de l'aide à n'importe quel personne sur un sujet ou je puisse repondre bien sur mais sans donner un corrigé complet ou un rapport de stage complet sans question posé avant. je donne juste pour les aps les corrigés car le plus souvent c'est pour vérifier.

bonne soirée et bonne fête

non t'inquietes pas cedfr et velsatis je vais rien faire mais je voulais juste montrer comment les gens pouvait être quand on leur donner pas notre rapport de stage mais qu'on voulais juste les aidés.
j'adore ce forum et j'y resterai le plus longtemps possible.

cedfr link=topic=72940.msg791600#msg791600 date=1198501448 a dit:
Tous avec mandy34 :laugh:
T'a un fan club :happy:

Velsatis63 link=topic=72940.msg791595#msg791595 date=1198501194 a dit:
j'espere bien que tu vas rester parmi nous!!!!

cool génial mon fan club
et je resterai parmis vous promis
bon reveillon et joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour