< Besoin d'aide pour passer le BTS (Je le passe en candidat libre) | Page 2 | Forum des BTS

Besoin d'aide pour passer le BTS (Je le passe en candidat libre)

corinne link=topic=41960.msg438656#msg438656 date=1164827594 a dit:
Ce sont les livres de chez Foucher, collection Performance, 2ème édition, 1 par matière (éco d'entreprise, éco générale, droit) et par année.

Les auteurs :
Eco d'entreprise : Darbelet, Izard et Scaramuzza ;
Eco générale : Bialès, Leurion et Rivaud ;
Droit : Fontaine, Cavalerie et Hassenforder.

Avec tout ce que tout le monde t'a donné, je pense que tu vas trouver ton bonheur :wink2:

Bon courage :smile:

je ne trouve pas ces bouquins sur le liste de foucher. Ou les as-tu trouver ?

salut desole candidat_libre pour le retard des APS je t'envoie tous ca sur ton adresse email j'ai eu un probleme avec le scan
bonne soirée

candidat_libre link=topic=41960.msg443632#msg443632 date=1165332632 a dit:
je ne trouve pas ces bouquins sur le liste de foucher. Ou les as-tu trouver ?

Tu vas sur la recherche avancée et tu fais une recherche avancée avec Collection = Performance, Diplôme = BTS. Ce sont les 6 premiers de la liste. Par contre, les codes ISBN ont changé, cela ne doit plus être la même édition mais les bouquins restent pareils  :wink2:

Tu les as aussi sur Amazone et sur Price Minister (d'occasion) :smile:

Salut,

Je viens de m'acheter &quot;tout le programme en 109 fiches&quot; de dunod pour la comptabilité. Et il m'a l'air assez complet.

Aussi, j'ai enfin trouver un prof pour avoir des cours de maths, certes ce n'est pas donné, mais au moins je vais pouvoir preparer l'examen de maths avec plus de serenité.
Je voudrais savoir si vous connaisez des bons bonquins pour travailer les maths.

Maintenant, il faut que je me procure les livres d'eco gene, eco d'ent et de droit, vu que je n'ai pas encore eu le temps....et aussi que je m'occupe des APS et mémoires....

Merci, je l'ai vu :cool:

Mes cours de maths avancent tres bien, je decouvre beaucoup de choses......ln, e, dérivée........

Ou sinon, au niveau APS, j'ai eu la chance de rencontrer un prof de bts cgo qui a pu m'en donner 3. Et les 2 autres, je les ferais en entreprises. Je pense que je vais pendre une APS avec CNE, charges sociales, DUE, rupture contrat......Et une autre sur la TVA.....facile..... :laugh:

Maintenant, il me reste plus qu'a acheter des livres pour l'eco-droit pour reviser....

Je suis contente de voir que tu t'en sors très bien :dacc:

Bon courage pour la nouvelle année qui s'annonce studieuse :wink2:

salut &quot;candidat libre&quot; je viens à ta rescousse à propos de léco droit... je suis en 2eme anné BTS CGO et j'ai acheté un boukin lané dernière qui regroupe tout le programme 1ere et 2eme année et franchement il est bien fait malgrès que jy foure jamais mon nez dedans hihi (je deteste léco !!!) donc c'est le REVIZOR BTS Tertiaires des éditions DELAGRAVE ya léco générale et d'entreprise ainsi que le droit, moi je l'ai acheté dans une biblio en bas de mon lycée mais je sais pas ou on peut le trouver... je vais chercher et jte tiens au courant... j'espere que tout ce passera bien pour toi, tu as beaucoup de courage et surtout une réelle motivation alors que tu as deja des journées de boulot bien chargées !!!
à bientot

c'est bon le REVIZOR d'éco droit editions DELAGRAVE tu peux le trouver sur la fnac.com à 10,93¤
le paiement est sécurisé ne t'inquiète pas, il est expédié sous 4 à 8 jours, j'ai deja commandé et je n'ai pas eu de pb

J'ai eu mon BTS (enfin) avec une moyenne de 11.82.

Merci à ceux qui m'ont repondu et aidé.

Maintenant, place au 3 UV de DECF en septembre pour ensuite avoir le DCG, ca va etre dur et long, mais c'est faisable.

Retour