< Besoin d'aide pour réalisation de missions | Forum des BTS

Besoin d'aide pour réalisation de missions

Asma78

New Member
Bonjour, je suis actuellement en bts MUC et j'aimerais savoir si quelqu'un a effectué ces stages à Boulanger?
Si oui je voudrais connaitre les missions qu'il a effectué.
Si personne n'a fait c stages chez boulanger j'aimerais avoir de l'aide pour la réalisation de mes missions car j'ai un pe de mal. Merci d'avance :biggrin:

salut
malheureusement je ne suis pas à Boulanger, je suis en grande distri à Cora
je vais te dire ce que j'ai réalisé comme missions si ça peut t'aider:
étude de satisfaction clientèle
étude des concurrents
étude de rentabilité d'un rayon
organisation des soldes
réunion commerciale

voila si t'as d questions n'hesite pas

Asma78 link=topic=75768.msg823747#msg823747 date=1201797188 a dit:
Bonjour, je suis actuellement en bts MUC et j'aimerais savoir si quelqu'un a effectué ces stages à Boulanger?
Si oui je voudrais connaitre les missions qu'il a effectué.
Si personne n'a fait c stages chez boulanger j'aimerais avoir de l'aide pour la réalisation de mes missions car j'ai un pe de mal. Merci d'avance  :biggrin:

Auchan rayon sports/jouets , j'ai fais: mise en place d'un projet de fidéélisation, implantation du nouveau rayon &quot;jeux d'été&quot;, gestion courante d'un rayon, et d'autres encore ! Tu peux aussi faire accueil d'un stagiaire, réunion/brief, . . . :wink2:

Merci pour vos réponses, en fait je n'ai pu de responsable donc c'est assez difficile..
mais bon je vais essayer de réussir à les effectuer je pense donc faire
- étude satisfaction
- organiser un challenge commericial
- organisation d'une animation
- analyse des résultats de l'équipe
- réaménagement d'un rayon
Pensez vous que c'est facilement réalisable?

oui,
enc e qui concerne l'analyse des résultats de l'équipe elle n'aura de valeur que si elle donne lieu à un tableau de bord ou est présentée dans le cadre d'une réunion

Pourquoi?