< besoin d'aide pour traduction d'une lettre commerciale en allemand | Forum des BTS

besoin d'aide pour traduction d'une lettre commerciale en allemand

Yuri

New Member
bonjour à tous !
j'espère que les germanophiles sont présent ici!
j'aurai en effet besoin de votre aide pour la traduction d'une lettre commerciale en allemand que la boite où je travaille ma demandé de traduire (ya tres peu de gens qui sont calés en allemand apparemment)

dc voici la lettre:

Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre courrier du 14 Juin 2004 en langue allemande.

Nous vous confirmons que suite à un contrôle nous avons constaté que le virement de 50.000 DM, effectué sur vos instructions le 11/10/2001, en faveur de MmeXXXX sur les livres de la DEUTSCHE BANK TUTTLINGEN n'a pas été imputé au débit de votre compte en CHF N°XXXXX
Nous vous avons adressé les justificatifs le 11 Mars 2004.

Vos comptes sur nos livres ayant été clôturés nous ne pouvons plus appliquer le débit.

Nous vous demandons en conséquence de bien vouloir nous couvrir de cette somme par tout moyen à votre convenance. Faute de règlement de votre part avant le 01/10/2004 nous nous verrions contraints d’engager contre vous une action de recouvrement par voie judiciaire internationale.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

voila. je l'ai moi meme traduite mais j'ai plein de doutes dc si vous pouviez m'aider ça serai kool! :P

Retour