< Besoin d'aide pour un Dossier BTS | Forum des BTS

Besoin d'aide pour un Dossier BTS

antoine1990

New Member
Je travail actuellement sur mon projet de RÉAMÉNAGEMENT D'UN RAYON, seulement mon tuteur refuse de me communiquer les chiffres d'affaires du rayons et du magasin.

Je suis en plein dans la création de mes annexes, j'ai pour le moment déjà effectuer :

- Plan magasin avant/après le réaménagement
- Plan rayon avant/après
- Analyse de l'implantation ( que je n'arrive pas a finir ne comprenant pas exactement que dire.. )
- Sens de circulation
- Zone chaude / froide
- Étude de la concurrence
- Etude du comportement de la clientèle avant/après ( avec des indices tel que les taux de passages, arrets, prise en main, etc..)

J'aimerai savoir quelles autres annexes je pourrais encore faire ?
De plus je voulais faire une annexe sur les ISCA, mais ne maitrisant pas bien cette notion et n'ayant pas les CA puis-je trouver une autres facon de le faire ?
Les seuls info sur le rayon que j'ai pu recueillir sont qu'il fais 1m50 soit 0.8% et contribue au CA a hauteur de 9%

Je vous remercie d'avance.
 
même si pour vous c'est trop tard pour les autres en fait: il faut toutes les lignes du swot en preuve, les budgets prévisionnels, et les gantt des deux projets parmi lesquels vous avez choisi le votre plus un cahier des charges de celui retenu en plus de ce que vous venez de dire
 
Retour
Haut