< BESOIN D'AIDE POUR UNE ÉTUDE DE MARCHÉ !!!!! | Forum des BTS

BESOIN D'AIDE POUR UNE ÉTUDE DE MARCHÉ !!!!!

Voila je suis en stage en espagne dans une entreprise de mode enfantine.

Je suis chargée de faire une étude de la concurrence sur le marché français. Mon responsable voudrais connaitre les concurrents, leur part de marché, leur caractéristiques...

Les résultats sur internet sont assez vagues et imprécis.

COMMENT ET OU TROUVER LES INFORMATIONS NECESSAIRES ????

Et surtout des informations serieuses, parce que sur le net on trouve toujours des chiffres qui se contredisent, ou qui ne concordent pas.

merciiiiiii d'avance

renseigne toi auprès de l'ambassade de France ebn Espagne et tente de décroché un RDV avec un responsble commercial et ils te donnerons normalement pleins d'informations. Bon courage!

Sarah

non la mission economique ou les ambassade peuvent de donner des info bien interessante et gratuitement c ske j'ai fais pour ma mission (j'avais eu un rdv à Amsterdam et elle m'avez donner plein de doc et des adresse paske jdevait faire de la prospection..) et là jsuis en stage en italie et g demander des doc a l'ambassade de france en italie et ils me les ont envoyé des docs gratuitement par mail(ms bon c vrai ke c des doc ki date un peu ms sa ma vraiment aider pour mon thème)

D'accord, merci a tous.

Je viens de contacter l'union des industries textile en France (j'attend une reponse) et je vais essayer de me renseigner a la mission économique et aux ambassades.

Retour