< Besoin d'aide pour une lettre de motivation en BTS MUC | Forum des BTS

Besoin d'aide pour une lettre de motivation en BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou59
  • Date de début Date de début

nanou59

New Member
Bonjour je m'appel Emmanuelle et j'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation pour un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Je suis actuellement en terminale STG spécialité mercatique (commerce) ça a donc un rapport avec le BTS que j'ai choisit, mais je ne sais pas du tout comment faire ma lettre de motivation, par où commencer ...
Si vous avez des idées merci de m'aider !!!!!!! :wink2:

deja tu peux consulter les anciens posts ca te donnera des idées
pour les retrouver sers toi de la fonction rechercher

apres rediges ta lettre
parle de ta formation de ta motivation ...

Ok merci de ton aide !!
Mais toutes les lettres de motivations que je voulais prendre comme modèle commencer par &quot;ayant obtenu mon bac le ....&quot; mais moi je n'ai pas encore mon bac.
Je dois envoyer mes lettres avant d'avoir passer le bac donc je ne sais pas du tout comment commencer!!
si tu as des idées ce serait très gentil de m'aider car c'est urgent :excl: :excl:
voila merci a+

Bonjour,

Moi aussi je cherche un modele de lettre de motivation pour le BTS MUC afin de l'ajouter a mon dossier d'inscription, malgrés la recherche sur le forum j'ai trouvé un ou deux modèles de lettre, quelqu'un ne pourrait pas m'aider?

merci de vos réponses,

Aymeric

Salut,

Je ss actuellement en terminale BAC PRO Exploitation des Transports et je ss à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour ma poursuite d'étude qui est le bts MUC.

Si vous pouvez m'aider!!!!

Merci d'avance

Manola link=topic=53328.msg562084#msg562084 date=1176917049 a dit:
Salut,

Je ss actuellement en terminale BAC PRO Exploitation des Transports et je ss à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour ma poursuite d'étude qui est le bts MUC.

Si vous pouvez m'aider!!!!

Merci d'avance

rédige à ta manière et on corrigera :wink2:

Retour