< Besoin d'aide pour une recherche c'est urgent | Forum des BTS

Besoin d'aide pour une recherche c'est urgent

imported_tweety

New Member
Bonjour je suis une élève de l'IUT GEA à grenoble et j'ai une recherche à effectuer en psycho sur l'integration des jeunes diplomés en entreprise et j'aurais aimé savoir si certaines personnes du forum sont déjà dans la vie active et si ça les dérangerai pas de répondre à mes questions car je suis vraiment en retard et désespéré car jusqu'à mainetant j 'ai pas pu interviewer beaucoup de monde. Alors si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment très gentil. encore merci.

C'est très gentille de ta part. Je te pose les questions et je te passe mon adresse e-mail pour que tu me reponde en privée. Alors
1- Quels sont les études que tu as fais?
2- Depuis combien de temps es tu dans l'entreprise et c'est quoi comme entreprise?
3- Quel est ton contrat dans l'entreprise?
4- Que fais tu dans l'entreprise?
5-Combien de temps il t'as fallu pour trouver cet emploi?
6- Est ce que ça a été facile de trouver cect emploi?
7- Avant de trouver cet empoi quelles étaient tes attentes? Ce que tu recherchais comme métier?
Est ce que l'emploi que tu as trouvé correspond a tes attentes?
8- Comment s'est passé ton integration au sein de l'entreprise?
9-Au bout de combien de tps t'es tu senti inte*égrer dans l'entreprise?
10- T'as t-il fallu du tps pour d'habituer au méthodes ded l'entreprise?
Combien de Tps?
11- Il y a t il eu une différencee entre ce que tu as appris à l'ecole et ce que tu fais au sein ded l'entreprise?
12- As tu eu des responsabilité tout de suite?
Si non au bout de combien de tps t'on t il confié des projet?
13- Il y a t il eu une personne qui s'est occuper de toi au débutdee ton intégration? Si oui de qui s'agit t il? ( Un chef, un cadre...)
14- Les employés de l'entreprise ont ils favorisé ton intégration?
(ont t ils jouer un rile important? si oui quoi comme role?)
15- Es tu satisfaite de ton métier?

Voila encore un grand merci
mon adresse e mail est : gfsea3@msn.com

Retour